Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BEHRINGER DJX 750 avec 2 Gémini CDJ 203

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 439 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion BEHRINGER DJX 750 avec 2 Gémini CDJ 203
Franchement. OUI. Je débute, et le rapport qualité prix est vraiment OP !
On remarque rapidement quand méme que c'est pas du trés trés lourd a la finition par exemple...
mais ça vaut le coup, pour commencer, en ayant essayer d'autres table, c'est vraiment trés trés cool :)
Afficher le sujet de la discussion
21
Je tai pas dis que c'etait une table de folie , c'est une bonne table pour commencer et en plus elle est pas chere !!
Faut pas s'attendre a des merveilles nn plus fo pas etre naif !
22
Salut, je ne suis pas fan de Berhinger non plus mais je crois que pour commencer et si tu veux acheter du neuf ça ne doit pas être trop mal !!!!!
C'est sûre qu'il ne faut pas s'attendre à du gros matos qui va te tenir 10 ans comme si tu avais du Pioneer ou autre !!!!
Et tu n'as pas regardé pour une table Gemini comme les platines que tu veux acheter, ce serait peut-être encore mieux que du Berhinger !!!!

https://www.sonovente.com/gemini-ps-626x-tables-de-mixage-d-j-p9990.htm
23
Chocobo, fou lui la paix, il veut acheter du nouveau matos encore emballé, c'est tout, chacun son choix ! Moi non plus ça na me dit rien le matos d'occase !!! Même si il n'a qu'un jour !!! ( :oo: ce qui m'étonnerait mais bon , sait-on jamais !) :??:
24
Prend plutôt une petite NUMARK comme celle là :

https://www.sonovente.com/numark-x6-tables-de-mixage-d-j-p17594.htm

Au moins tu auras de bons effets que tu pourras exploiter car la Behringer ... :lol:
Tu auras un mininmum de qualité sonore, et les potards ne vont pas craquer au bout de 6mois d'utilisation ! :P:

Behringer ... c'est pas une marque pour des tables de mixage DJ !

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

25

Hors sujet : william121, t'as pris ma phrase comme signature :8) ca fait plasir :clin:

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

26
William a raison, moi j'ai l'ancien modèle de la Numark x6 ( c'est la DXM06 ) et elle fonctionne super bien , mais faut voir ton budget !!! :clin:
27

Hors sujet : Je me demandais si t'allais le remarquer ! :8) en plus elle est toute bien pour le sujet :P:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

28

Hors sujet : exactement :clin:

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.