Sujet de la discussionPosté le 19/03/2010 à 01:07:57Probleme Traktor Pro,Mac,Maya44,CDJ1000+DJM800 HELP
Bonjour a tous.Je me permets de créer un nouveau topic car je n'arrive pas (malgré deux jours de recherche) a faire fonctionner ma carte son maya 44 usb avec mon Macbook ,Traktor scratch pro 1.0.1.070 mes cdj 1000 et ma Djm 800.Je vous explique, le premier probleme c'est que je ne vois pas les 4 sorties comme vous pouvez le voir sur les screen:
Ensuite j'ai essayé sur windows 7 (installé en bootcamp sur mon macbook, je sais c'est pas tres utile mais je voulais essayé). Ma carte son maya est bien détéctée, mais je n'arrive pas a faire fonctionner le timecode, je pense que je ne sais pas regler traktor ... j'ai essayé pas mal de reglages mais en vain.Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super... Je désespere la...Need HELP !Merci d'avance...
[ Dernière édition du message le 19/03/2010 à 01:13:10 ]
Bonjour
je suis l'auteur de la vidéo en question
et je confirme que la maya fonctionne avec traktor scratch sous timecode
ma version étant bien sur une version officielle, vu que je teste les produit pour Native
j'ai également le meme set up avec une audio 4 et une audio 8 DJ
les commentaires sur la vidéo prouvent eux aussi que d'autres personnes ont réussi à faire fonctionner la maya
merci de ne pas me faire passer pour un pirate qui hack les version des produits dont il doit faire la publicité
à l'avenir, merci de ne pas dire de bétises sans essayer au préalable de me contacter
Ok merci pour les détail, je vois qu'il faut absolument la version 1.01.
Citation :
les commentaires sur la vidéo prouvent eux aussi que d'autres personnes ont réussi à faire fonctionner la maya
Pas pour grand monde quant même hein et quant ça marche ça semble bien pourri
Citation :
à l'avenir, merci de ne pas dire de bétises sans essayer au préalable de me conta
Toute mes excuse, faut pas prendre la mouche hein, ce n'était qu'une supposition .... De toute façon que tu pirates ou pas on en a absolument rien a faire.
Citation :
merci de ne pas me faire passer pour un pirate qui hack les version des produits dont il doit faire la publicité
J'avoue que tu fais une bonne publicité pour NI avec cette vidéo. Tous ces gens qui vont acheter Traktor Scratch Pro pour l'utiliser avec une Maya44