Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Controleur mp3 autonome sans PC, ça existe ?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 20 251 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Controleur mp3 autonome sans PC, ça existe ?

Hello !

Question bête surement mais je n'ai absolument aucune idée si ce genre de matériel existe.

Un bouzin équipé comme il se doit pour mixer mais avec disque dur ou entrée USB ou lecteur de carte, un petit écran pour le contrôle/sélection et deux sortie audio, sans oublier la sortie casque ??

Bref un mixer mp3 sans PC quoi...

Tout les contrôleurs que je vois sur le net doivent être difficilement utilisable sans PC vu qu'ils ne sont pas équipés d'écran.  icon_mrgreen.gif

 

J'ai arrêté le DJing avant la sortie des CDJ 500 MK2...  icon_redface.gif

 


[ Dernière édition du message le 15/05/2010 à 06:06:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
le vrai prix de la mixdeck devrait être aux alentours de 570/580 euros.
J'ai vérifier par rapport à un magasin au Canada qui la vend 700 dollars US.

En gros en Europe on prend les DJs pour des pigeons.
Je suis bien pour que l'on fasse un coup de gueule commun contre nos magasins européens, et que l'on crie très très fort contre eux.

Un boycott du produit sur 2 ans le temps de trouver une autre solution ailleurs ou d'aller chercher le produit en outre-atlantique.

580 euros à 849 euros c'est plus un écart, c'est carrément de l'arnaque pur et dur.
12
J'oubliais : un simple K6-250 ça lie tranquillement les mp3, et ça coutait rien un K6 à l'époque.

Je pense simplement que l'on maintient les prix artificiellement haut en Europe parce que ça fonctionne, j'appelle ça du dumping, exactement comme le font nos grandes surfaces sur l'alimentaire (pour ça que les gens vont voir ailleurs heureusement !!).

[ Dernière édition du message le 16/05/2010 à 15:51:02 ]

13
la ndx 400 de chez numark lie aussi les mp3 et prend en charge les clef usb , le prix n'est pas si elever mais encore une fois se n'est pas un double lecteur juste un lecteur cd a plat , donc il te faut un mixage ...
14

Encore merci !  icon_wink.gif

Je vais regarder tout ça !

@+

15

il y a aussi cortex pas mal moi j'utilise le hdc 3000 avec un disk dur nickel ou clef usb parfait pour le mp3

16

Citation :

 

Posté le 19/05/2010 à 21:08:24