Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions de "même pas encore" débutant

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 284 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Questions de "même pas encore" débutant

Bonjour à tous,

 

Je souhaite me lancer dans le Djing (hip hop) et donc je cherche du matériel.

N'ayant pas beaucoup de moyen, je fais des recherches sur des sites d'occaz.

 

J'ai trouvé cette offre : https://www.leboncoin.fr/image_son/124360799.htm?ca=16_s

Je voulais savoir comment faire pour, en partant de cette installation, mixer du MP3?

Faut-il passer par un ampli pour lire le son sur des enceintes? (ou la table de mixage suffit?)

 

En gros, avec ce pack, que me manquerais t-il pour mixer du mp3?

 

Merci d'avance pour votre patience (parce que j'imagine que vous devez en avoir tous les jours des gars comme moi)

Afficher le sujet de la discussion
11

700 a 1000 euro ( minimum)

12

Est-ce que ce style de pack suffirais ?: https://www.leboncoin.fr/image_son/121057831.htm?ca=16_s

 

13

c'est une arnake son truk , se pack coute 300 euro en neuf alor prend le plutot neuf mai bon 300 euro plus 200 euro minimum pour un systeme timecode

14

Deja que ce genre de matériel bas de gamme neuf a pas forcement une durée de vie exceptionnelle, alors en occasion ça me fait peur quand même. Si tu veux de l'entrée de gamme, tape dans du neuf. Si tu veux taper dans de l'occase prend du matériel de marques reconnues (A&H, Pioneer, Denon, Vestex, Ecler).

Deja si tu pouvais nous donner ton budget max et tes attentes (ce que tu veux mixer, config classique CD/plaques, full numerique ou bien hybrides) on pourrait t'orienter. Mais la j'ai un peu l'impression que tu sais pas vraiment ce que tu veux et que tu sautes un peu sur tout ce qui te parait abordable.

15

Bah disons que j'ai maximum 300€ et que j'veux quelque chose pour apprendre à mixer dans l'attente d'avoir un peu plus d'argent.

 

Mais bon d'après ce que je lis c'est pas possible d'avoir du matos serieux avant 500-600€ donc j'crois qu'j'vais économiser.

16

Citation de Keezykaz :

 

Mais bon d'après ce que je lis c'est pas possible d'avoir du matos serieux avant 500-600€ donc j'crois qu'j'vais économiser.

c'est ce que je te conseille de faire,honnetement,a ce prix la,laisse tomber,deux platines + une table a 300 euros,faut pas rever,si tu trouve en neuf,c'est parce que c'est de la daube

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 21/07/2010 à 19:52:15 ]

17

Bon 300 euros y a moyen de faire quelque chose avec les liens que je t'ai donne. Maintenant c'est sur que si tu veux une config vinyle c'est peut-etre pas le plus judicieux de commencer avec un contrôleur. Donc oui attends et economise  icon_bravo.gif

18

Bon bah merci pour vos conseils icon_wink.gif

Sur ce j'vais trouver un job, gagner des ronds et m'acheter une config digne de ce nom icon_biggrin.gif

19

c'été koi le prix du premier pack juste pour rire svp...!!!

20

300 euro XD