Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat de Ibiza Sono DJ 300

  • 59 réponses
  • 16 participants
  • 22 502 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Achat de Ibiza Sono DJ 300

Bonjour à la communauté icon_biggrin.gif

Je prévois d'acheter ce matériel : Ibiza pack sono DJ300

Dans la description, il est écrit qu'ils me fournissent les câbles pour connecter les enceintes et l'amplificateur.

Mais pouvez-vous me dire comment peut-on brancher l'amplificateur à la table et relier la table à un ordinateur (pour virtual DJ, Mix Vibes et autres) ?

 

Merci d'avance !

 

PS : J'avais pensé au début à ceci pour relier table à l'ordinateur et à ceci pour connecter l'amplificateur à la table. Dites moi vos avis merci beaucoup icon_biggrin.gif

 

Made in Pota - Merci de me donner votre avis ! :-D

http://soundcloud.com/madeinpota

 

[ Dernière édition du message le 30/07/2010 à 09:13:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
31

Si c'est juste pour ton anniversaire, pourquoi ne pas louer ?
Ca t'evitera d'acheter de la merde qui finira soit par prendre la poussiere dans ton garage soit par imploser en pleine soirée =D

 

 

 

32

+1 ornythorinque, encore mieux comme solution

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

33

Bonsoir,

Mon problème n'est pas bien diffèrent de titimolou. Je suis complètement amateur et je compte acheter une sono pour faire des soirées rémunéré par connaissance, fetes d'amis ou de famille. Mon budget se porte à 500€ pour un ensemble sono et lumière.

 

J'ai voulu a un moment acheter ce Pack DJ-300 mais ibiza n'a pas l'aire très fiable. Ce que j'veux d'abord c'est commencer petit. Pas quelque chose d'extraordinaire. Un petit milieu de gamme pas très cher qui a un son acceptable. Une fois le tout amortit, je le revendrais pour m'acheter mieux et ainsi de suite.

Si vous pouviez m'éclairer un peu sur quoi acheter ?

 

Merci a vous tous :)

34

Je ne sais pas si tu te rends compte, mais ton budget, c'est ce qu'il te faudrait pour une demi-enceinte de milieu de gamme ! mrgreen

Donc pour faire le son + lumière, c'est foutu d'avance, tu ne peux qu'acheter du matos qui va te lâcher le premier soir .. Du moins, si tu as la chance que ça tienne jusqu'au soir ;)

 

Dans ton cas, tu devrais louer pour te constituer petit-à-petit un budget valable. Tu peux bien sûr acheter un petit set bas de gamme, soit son, soit lumière, afin d'alléger le prix de location...

Niveau son, le minimum valable qui a la cote ici pour le "je dois conseiller quelqu'un avec un budget trop serré", est un set The Box sur Thomann ;)

35

louer chaque soir voudrait dire faire payer au moins 50€ plus cher que ce l'on se ferait payer autrement dit pas de location en dessous 150€ soit 200€ au total, autant prendre un vrai dj déclaré, les Ibiza sont si médiocre que ca ? Vous allez pas me dire qu'ils construisent du matériel qui ne peut fonctionné qu'un seul soir ? Sinon sa doit leur couter cher en SAV.. mrgreen

Il doit bien y avoir des choses a ce prix la encore correct en qualité ?

Ne comparons pas enceinte a 150€ et enceinte a 1000€ ;) Forcement que la qualité sera différente plus médiocre pour celle de 150€ je vous parle d'un son raisonnable. Qui ne fait pas trop mal aux oreille sur la mediocrité, ni qui sature trop vite. :)

36

Citation de Corsa10 :

je vous parle d'un son raisonnable. Qui ne fait pas trop mal aux oreille sur la mediocrité, ni qui sature trop vite. :)

ben justement,ce genre d'amplis ça se paie tu penses bien,un ampli qui a un son correct et qui sature pas trop vite comme tu dit,possede des composants d'une certaine qualité,donc qui se paie bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

37

et vous déconseillez d'acheter d'occasion ?

Parce que j'ai une bonne annonce ( je trouve ) pour 275€ 2 enceintes montées par la personne plus un ampli 800W

38

faut voir,la marque de l'amplis,les hp qu 'il a mis a l'interieur

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

39

Voila l'annonce :

https://www.leboncoin.fr/image_son/42632516.htm

Apres je sais pas ce que vaut ca table de mixage tout cela..

Voila son mail car j'avais pas bien compris son annonce :

" En salle des fêtes cela fonctionne du tonnerre au sol, mais si vous les mettez sur une table pour avoir de la hauteur, le son est délirant.
Ca fonctionne aussi en plein air.
Il y a 3 sortes de branchement, jack, XLR et fil.
Les HP sont du JAMO TITANIUM, filtrées en EMINENCE ==> aucun risque de claquer les enceintes.
Les Enceintes sont montées sur roulettes, avec des poignées.
Voilà tout ce que je peux vous dire. "

Ca m'a l'aire pas mal a moi.

40

On ne déconseille pas l'occas', surtout vu le budget ;)

 

Maintenant, il y a du bon et du mauvais, des honnêtes et des moins honnêtes ;)

 

Par exemple, tu as ici une paire pour 500€, qui semble valable:

https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-amplifiee/mackie/SRM-450/petites-annonces/i.169143.html

On croule pas sous les annonces tout de même...

 

[ Dernière édition du message le 07/08/2010 à 00:58:31 ]