Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat de Ibiza Sono DJ 300

  • 59 réponses
  • 16 participants
  • 22 520 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Achat de Ibiza Sono DJ 300

Bonjour à la communauté icon_biggrin.gif

Je prévois d'acheter ce matériel : Ibiza pack sono DJ300

Dans la description, il est écrit qu'ils me fournissent les câbles pour connecter les enceintes et l'amplificateur.

Mais pouvez-vous me dire comment peut-on brancher l'amplificateur à la table et relier la table à un ordinateur (pour virtual DJ, Mix Vibes et autres) ?

 

Merci d'avance !

 

PS : J'avais pensé au début à ceci pour relier table à l'ordinateur et à ceci pour connecter l'amplificateur à la table. Dites moi vos avis merci beaucoup icon_biggrin.gif

 

Made in Pota - Merci de me donner votre avis ! :-D

http://soundcloud.com/madeinpota

 

[ Dernière édition du message le 30/07/2010 à 09:13:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
41

Ton annonce, vu la description et la photo, on peut pas du tout juger eek

"Au sol, du tonnerre, en hauteur, délirant, et fonctionne aussi à l'extérieur !" icon_exorbite.gif

Si il a pas fait du marketing, celui-là, je veux bien me pendre icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 07/08/2010 à 01:02:53 ]

42

 

Citation de corsa10 :

https://www.leboncoin.fr/image_son/42632516.htm

 

Les roulettes ont été volés sur un caddies ? mrgreen

 

ok je connais la sortie.

 

Hors sujet :

Si tu veux pas te faire des potes ici, évite de dire que tu veux faire des soirées au black. Je te dis ça mais je dis rien icon_mrgreen.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 07/08/2010 à 01:51:59 ]

43

 

Hors sujet :

 

Quand est-ce que les gens vont comprendre qu'on ne peut pas acheter du matos potable pour animer une soirée correctement, avec moins de 500 € en poche ...

 

Déjà rien que "mixer" avec la souris et se prétendre DJ, c'est indignant pour la personne, et dégrade d'avantage l'image qu'ont les gens vis à vis des Dj, mais en plus si on nous casse les oreilles toute la soirée avec des enceintes Ibizamerde à moins de 100 balles pour une soirée à 150 € au black ... je deviens fou !

 

Arrêtez les gars, si vous voulez vous lancez dans le mix, dans l'animation de soirées, économisez et prenez du matos qui tient la route ! MAIS, si vous voulez de temps en temps faire une "teuf" chez vous ou entre amis, louez du matos et faites en profiter tout le monde. Et on s'en fichera si le mix est sur VDJ à la souris.

 

Petit coup de gueule OFF

 

 

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

44

+1 pour william121

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

45

sinon il peu animer avec ses haut-parleurs de bureau et une lampe torche, Non?

(je ==> facepalm )

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

46

Citation de Copeland65 :

sinon il peu animer avec ses haut-parleurs de bureau et une lampe torche, Non?

faut la faire bouger dans tout les sens la lampe torche pour que l'effet soit garantie bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

47

ou sinon il la mais dans une passoire.Sa ferait un bon effets, Non? facepalm

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

48

Corsa 10, il y'a une question que je me pose mais que personne ne t'a posé encore, Sait tu mixer? As tu une certaine experience?
Certes animer une soirée est à la portée du premier con venu, mais "bien animer" une soirée est autre chose.
Il faut savoir enchainer 2 titres ensembles, anticiper les attentes des gens, avoir une vaste collection de titre (pas seulement un dossier bourré de MP3, il faut les classer, les mémoriser etc, un set ne se prépare pas au dernier moment, du moins pas quand on débute). En plus de ca il faut avoir une aisance au micro, sans tomber dans la caricature de l'animateur de super marché.
Non, vraiment c'est un metier à part entiere, sache qu'au début cela va te couter plus d'argent que ce que tu va en gagner. Donc si c'est pour toi juste un moyen de gagner rapidement de l'argent, je te conseille plutot de vendre de la drogue facepalm

 

 

 

49

Citation de Copeland65 :

ou sinon il la mais dans une passoire.Sa ferait un bon effets, Non? facepalm

ah ouaiiiiiss,genre boule a facettes

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

50

+1 ornythorinque

Hors sujet :

ou alors il prends le petit miroir de maquillage de sa mère et il fait se refléter la lampe dessus !

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?