Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat de Ibiza Sono DJ 300

  • 59 réponses
  • 16 participants
  • 22 503 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Achat de Ibiza Sono DJ 300

Bonjour à la communauté icon_biggrin.gif

Je prévois d'acheter ce matériel : Ibiza pack sono DJ300

Dans la description, il est écrit qu'ils me fournissent les câbles pour connecter les enceintes et l'amplificateur.

Mais pouvez-vous me dire comment peut-on brancher l'amplificateur à la table et relier la table à un ordinateur (pour virtual DJ, Mix Vibes et autres) ?

 

Merci d'avance !

 

PS : J'avais pensé au début à ceci pour relier table à l'ordinateur et à ceci pour connecter l'amplificateur à la table. Dites moi vos avis merci beaucoup icon_biggrin.gif

 

Made in Pota - Merci de me donner votre avis ! :-D

http://soundcloud.com/madeinpota

 

[ Dernière édition du message le 30/07/2010 à 09:13:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
bonjour je peux vous dire que je suis achetée un pack sono Ibiza Dj 300 et je suis très content avec pour touts les soirées avec des copins....
52
S'inscrire pour balancer ça.... icon_facepalm.gif
Non sérieusement t'en es content ??? C'est sans doute que tu n'as jamais entendu un vrai système son... et ta lada, elle roule bien ??? ok je....
53

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

54
Citation de Dj :
bonjour je peux vous dire que je suis achetée un pack sono Ibiza Dj 300 et je suis très content avec pour touts les soirées avec des copins....


lolilol icon_facepalm.gif

 

Mixcloud

 

55
56
ben tout dépend de ce que lui et les copains en question "demandent" à la sono ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

57
perso pour ma sono j'ai fait ca:
- un mixdeck d'occase pour 500€ utiliser sans ordi
- deux encintes 4 voie bose 501 serie II (100w) trouver chez mes arrières grands parent et oui c'est très vieu mais sa envoie terriblement bien
- un ampli stéréo pioneer 150watt acheter dans un depot vente pour 30€.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 30/04/2012 à 16:19:38 ]

58
et perso mixer a la souris c'est pas très déontologique et passionant autant prendre itunes dj et en rofiter pour dancer et boire un coup.
sinon la lumiere en soiré c'est pas primordiale un petit laser peu te suffire avec en un petit projecto de couleur histoire d'avoir un petiti effet de lumiere
PS: un bon bar sa fait rapidement oublier le resteicon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

59
La nécessité de lights dépend de la soirée aussi :P
Pour les (petites) soirées entre potes une "grosse" chaîne hifi, un Moon et 3 spots et hop !!!
Après si t'as 25 ou 30 potes à faire danser et que tu pousses pas trop les Ibiza ça peut passer hein

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

60
Tu peut prendre des alto 200watt à 300 euro très bien pour des salles pour 50personne question qualiter prix il y a pas mieux

http://www.youtube.com/watch?v=oW6Xt_JvKJ4