Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Materiel pour 900e

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 4 137 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Materiel pour 900e

Bonjours,j'ai 18ans,je suis DJ amateur.J'ai deja mixé dans des restaurent ou des bar,mais c'etait en MAO (Akai APC40)grace a des relations

Je voudrais retourner dans le bon vieux DJing!

Je cherche du bon materiel mais je m'y connais un minimum:

Je sais que Pioneer est la référence en matiere de lecteur CD taloné par Denon

Que Pioneer est la référence en table de mixe(pourtant inferieur a Allen & Heath coté son et filtres)

Je sais qu'il faut eviter les marques clones tel que Gemini,reloop ect

Je sais que behringer est une marque a eviter bien que la DDM4000(que j'ai essayé)n'est pas si mauvaise

Bref je pourrais remplire cette page en faisant comme ça!

j'ai deja utilisé des CDJ 800,DJM 700//Xone 32,dj 200//X6,arc 3//Hercules rmx//DDM44000 et reloop RMP2

Je suis autant intéresse par le neuf que l'occasion (mais helas en cette periode de l'année les vendeurs d'occasion ne repondent pas :/

BUDGET 900e Neuf/occasion

 

MERCI D'AVANCE!!

Afficher le sujet de la discussion
21

Après, es ce que tu en as vraiment besoin ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

22

franchement?Oui.

J'aime,c'est bien plus qu'un hobbies,c'est une passion,je ne pense pas pouvoir vivre sans!Et je n'aime pas me sentir limité,j'aime être libre dans mon mixe et avec ça ce serra le cas,de plus au moins je n'aurais pas a changer de table dans 2 ans =)

 

23

Non mais es'ce que tu as besoin d'une table à 6 canaux? je pense que 4 suffisent amplement...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

24

Oui mais si elle est au meme prix? :)

25

Si tu vas dans un magasin de vêtement, tu vas prendre du XXXXXL parce que c'est au même prix?

Il faut quelque chose adapté à tes besoin.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

26
Bjr a tous, juste de passage jai vu que tu cherchai du matos pour 920e je vend mes 2 dns 1200 + un flight case et ma table berringher ddm400 voila bne continuation