Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Set House Tekhouse Techno........

  • 714 réponses
  • 88 participants
  • 127 412 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Set House Tekhouse Techno........

 

salut les dj's,

histoire de changer un peu des écrits, un petit set house/tekhouse que j'ai joué dans une after en juin.

clic droit > "enregistrer la cible sous".

http://daa-car.com/Tordaax - after house 20 06 2010.mp3

 

taille du fichier: 151Mo, 320Kbs.

téléchargement: +/- 7mns en 8Mo

 

Matos: 2 800K2, 1 nuo2, 1 sp404, 1 SBM, 1 efx500.

 

playlist dans l'ordre du mix:

  • Berto Mene - Los Brujos (Loko remix)
  • Pizeta Reagadelica - Remzelk (Andy Kohlmann remix)
  • Reset Robot - La Porte (Original mix)
  • Miki Litvak - Pollinator (Gary Beck remix)
  • Saints & Sinners - Pushin Too Hard (Nic Fanciulli remix)
  • Rino Cerrone - Rillis 05 A1 (2010 Re Edit)
  • Paul Thomas & Sonny Wharton & Ant Brooks - Konduktor (Manuel De La Mare Remix)
  • Robbie Rivera & Dero - I Love Batucada (Dero Animal Drums Mix)
  • Hypnosis - Droid (Alec Troniq remix)
  • Ad Brown - Magnetize
  • Dj Dlg And Erick Morillo - Where Are You Now (Demo Extended Mix)
  • Piatoo - MC202 (Original Mix)

 

au passage, merci à J.Marc pour l'enregistrement sur 2 voies qui permet de récupérer le set entier sans devoir couper ou fondre le début et la fin. c'était une idée excellente !

 

bonne écoute.

si vous avez des mixs à faire écouter (tous styles), n'hésitez pas, comme ça on se donne des idées.

 

http://break42.com/dropbox/1989_dancers_dancing_to_a_dj_playing_music.gif

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 08/08/2010 à 20:10:00 ]

Afficher le sujet de la discussion
331

Excellent ton mix Fox, vraiment, très propre, très fluide, c'est impecable ! icon_wink.gif j'aime beaucoup, dommage que l'on ne puisse pas le télécharger icon_mdr.gificon_ange.gif

icon_rolleyes.gif

 

Tu es résident quelque part ?

 

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

[ Dernière édition du message le 20/12/2011 à 13:32:30 ]

332
Merci ..
il sera telechargable .. apres noel .. car sur mon souncmoud il y a le debut de ce set pour un concours qui va jusque noel ^^

Non je ne suis pas resident quelque part .. je mix occasionnellement dans un bar de Belfort .. LE BLAST et je participe a des soirée organisé par l'assoc dont je fait parti .. Brainstor'X
ce qui m'a permis de mixer avec rodriguez jr et de rencontrer jennifer cardini + quelques piges sur des web-radio

[ Dernière édition du message le 20/12/2011 à 14:07:59 ]

333

Mais il n'y a pas de quoi ! icon_rolleyes.gif

J'attends noël alors ! C'est impec' pour l'ambiance de soirée en plus, pour l'apéro icon_razz.gif

 

Ah oui quand même, donc tu as quand même un statut important ! Tu mixes avec quoi comme régie ?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

334
non je n'ai pas de statut "important"... et tout est relatif dans la musique ..
j'ai eu quelques bonnes expériences.. et généralement on est pas déçu des prestations fournies.
c'est des fois la ou se trompent certain dj.. qui après quelques dates avec des gros poissons .. se pense en haut de l'affiche..
moi je travail dans une usine (je fais de l’aménagement d’environnement de travail)

ma regie...
un mac pro... un S4 de native :aime:

335

Oui enfin 'important' dans le sens ou tu as fait quelques grosses soirées quand même quoi....pas dans le sens ou tu es connu dans tout le pays ou quoi ! icon_wink.gif

Ah léger comme régie, mais encore très efficace ! icon_razz.gificon_ptdr.gif quoique, c'est une régie comme les autres...après tout icon_smile.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

336

Petit set tout tout chaud d'il y a quelques minutes, set totalement improvisé pour tester Traktor lié à mes CDJ400 !... >> https://www.mixcloud.com/Pixel T/Traktor's In My House/ ]

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

337

Non, je ne fais pas de set tous les jours.. icon_mdr.gif celui que je vous propose aujourd'hui est prévu depuis quelques temps, Eletro-House, Dirty Dutch ou Club-House sont réunis (corrigez moi je me trompe !) certains vont trouver ça très commercial, en tout cas la deuxieme partie ne l'est pas !..

> www.MixCloud.com / Pixel T / I Don't Wanna Go To Sleep, Baby .. ] # icon_rolleyes.gif Enjoy !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

338
Déja avant tout ..

JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!!!!!!!!


@:Pixel T

j'ai écouté un peu tous ça .. c'est pas mal dans l'ensemble .. par contre qualité son .. moyenne
tu mix avec quoi comme matos ?





ps: j'ai reçu un ptit cadeau de noël avant l'heure.. une résidence hebdomadaire .. dans une radio qui diffuse sur les ondes hertziennes (et sur le web) proche de Paris :aime:
tout les dimanche soir de 23h00 à 00h00 sous le pseudo .. de" Williams B" la mort de fox est annoncé.. en effet il y en a trop ^^lol
Jvous tiens au jus pour la première diffusion qui sera prévu mis janvier ^^








339

Oui, le sais, il y a un souffle, un gros souffle...Je suis sur mes CDJ 400 liées à Traktor et à ma table American Audio QD6, table que je relie à mon ordi par la sortie 'Rec', et sur l'ordi j'enregistre ça avec Audacity... Oui, Traktor et Audacity sur le même ordi, tout est lié... Et c'est seulement quand je passe par là que j'ai ce souffle, sinon rien... Des questions ? Des solutions ?

 

 

 

Sympa pour la radio !! bravoicon_biggrin.gif moi j'essaie de postuler sur une radio Avignonaise aussi, qui font une émission le soir qu'ils appellent les 'Mix Sessions', très sympa et réunissant tout genre de musiques...(un certain Romain Pelletti était passé par là) faut juste que j'arrive à les contacter, puis à être pris

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

340

Ps : Joyeux noël aussi !! icon_rolleyes.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..