Sujet Set House Tekhouse Techno........
- 714 réponses
- 88 participants
- 127 727 vues
- 89 followers
Anonyme
salut les dj's,
histoire de changer un peu des écrits, un petit set house/tekhouse que j'ai joué dans une after en juin.
clic droit > "enregistrer la cible sous".
http://daa-car.com/Tordaax - after house 20 06 2010.mp3
taille du fichier: 151Mo, 320Kbs.
téléchargement: +/- 7mns en 8Mo
Matos: 2 800K2, 1 nuo2, 1 sp404, 1 SBM, 1 efx500.
playlist dans l'ordre du mix:
- Berto Mene - Los Brujos (Loko remix)
- Pizeta Reagadelica - Remzelk (Andy Kohlmann remix)
- Reset Robot - La Porte (Original mix)
- Miki Litvak - Pollinator (Gary Beck remix)
- Saints & Sinners - Pushin Too Hard (Nic Fanciulli remix)
- Rino Cerrone - Rillis 05 A1 (2010 Re Edit)
- Paul Thomas & Sonny Wharton & Ant Brooks - Konduktor (Manuel De La Mare Remix)
- Robbie Rivera & Dero - I Love Batucada (Dero Animal Drums Mix)
- Hypnosis - Droid (Alec Troniq remix)
- Ad Brown - Magnetize
- Dj Dlg And Erick Morillo - Where Are You Now (Demo Extended Mix)
- Piatoo - MC202 (Original Mix)
au passage, merci à J.Marc pour l'enregistrement sur 2 voies qui permet de récupérer le set entier sans devoir couper ou fondre le début et la fin. c'était une idée excellente !
bonne écoute.
si vous avez des mixs à faire écouter (tous styles), n'hésitez pas, comme ça on se donne des idées.
http://break42.com/dropbox/1989_dancers_dancing_to_a_dj_playing_music.gif
[ Dernière édition du message le 08/08/2010 à 20:10:00 ]
maxpuissant
@elektrodave, je t'invite à écouter mes autres sets où tu trouveras quelques noms susmentionnés !
Et le prochain sera assez "Hoodien"...
souflex
greywilde
Matt Ness
Mix vidéo House ! Spécialement fait pour cet été .. Et encore navré pour mon partage EDM, si ce n'est pas apprécié je respecte
Personnellement j'écoute de tout, donc envoyer moi vos mixs
FRENCH DJ, PRODUCTEUR, REMIXEUR on Paris Love Machine
Label: Momix Record - Enjoy the silence production
-> https://soundcloud.com/paris-love-machine
Let's play music ! :D
greywilde
AddictionNoise
@AddictionNoise : Très sympa .
@AddictionNoise >
Très bon set, de bonnes tracks et de bonnes références (>> UVB << )
Yep ! merci les mecs, ça fais toujours plaisir d'avoir des retours.... et en plus "positifs" ! merci.
"Soulfex" : j'ai écouter ton dernier set et y'a des tracks qui déboitent vraiment; j'aime quand c'est mental et perturbant ! Haha
"Greywilde" : UVB c'est vraiment cool ! le label MORD signe des artiste au top, j'adore ! Cassegrain c'est de la boulette aussi....
AddictionNoise
Dommage que je ne sois pas de Paris, sinon sa aurait été banco !
Si je monte sur Paris pour jouer ou acheter des vinyles, je te contacterais, on ce fera une journée prod, mix, partage !
Enfin, si ça dit...
Et si tu descend en Haute-Savoie n'hésite pas à me contacter !
AddictionNoise
Ouvre un autre "topic" à moins qu'il en existe déjà un pour ton style qui est tous sauf de la "house" !
je ne veut surtout pas être méchant mais qualifié ce que tu joue comme de la House et une insulte profonde à ce style mec !
Désolé mais la culture musical ça ne vient pas comme ça ! et ta culture à toi (EDM, bouteille de champagne, mec qui se la pete et grosse bitch's) et tous simplement ce qui me fais gerber !!!
Je ne veux en aucun cas te vexer, et c'est vraiment amicale ce que je te dis... à bon entendeur ADN.
greywilde
UVB c'est vraiment cool ! le label MORD signe des artiste au top, j'adore ! Cassegrain c'est de la boulette aussi....
Que des pépites chez MORD... Y'a aussi Ansome que je viens de choper en vinyle, D.Carbone, etc. Des killers !
Si je monte sur Paris pour jouer ou acheter des vinyles, je te contacterais, on ce fera une journée prod, mix, partage !
Mais CARRÉMENT ! Y'a que ca de vrai, bosser en collab' et partager des références, idées, sources, toussa... T'es le welcome à la maison Pour ma page Soundcloud, c'est un vieux cimetière, mais je prépare quelques releases plutôt vénères. Ca va envoyer !
See ya !
PS : sur l'EDM, je pense que HOUSE se dit aussi dans le milieu, mais c'est une sorte de "kidnapping" de genre. L'EDM a sa propre culture, très populaire, et ses propres codes ! Tant que les gens sont contents...
AddictionNoise
Que des pépites chez MORD... Y'a aussi Ansome que je viens de choper en vinyle, D.Carbone, etc. Des killers !
yes ! Penny & Pound EP est vraiment lourd ! bon c'est des trucs que tu ne peux pas jouer n'importe ou non plus.... mais qu'est ce que c'est bon !
Mais CARRÉMENT ! Y'a que ca de vrai, bosser en collab' et partager des références, idées, sources, toussa... T'es le welcome à la maison /quote]
Alors je n'hésiterais pas ! haha !!!
Citation :sur l'EDM, je pense que HOUSE se dit aussi dans le milieu, mais c'est une sorte de "kidnapping" de genre. L'EDM a sa propre culture, très populaire, et ses propres codes ! Tant que les gens sont contents...
Kidnapping ? Du vol au profit du profit ouais !!! Pour moi l'EDM ça reste et ça restera de la Dance musique remis au gout du jour !
Après je te rejoins complètement sur le fait que c'est très populaire.
Mais c'est aussi très représentatif de ce monde dans lequel nous vivons, ou l'argent et le pouvoir prédomine !!!
En tous cas je prends ton invitation au sérieux "Greywild" et j'hésiterais pas à te faire signe si je monte sur Paname !
PS: "Matt Ness" je voulais pas te casser du sucre sur le dos. Mais j'aime bien défendre mes idéaux !
Bonne journée les gars ! Ciao.
[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 08:41:45 ]
- < Liste des sujets
- Charte