Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Incompatibilité Vestax VCI-100 & processeurs Intel core i5/i7 ?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 960 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Incompatibilité Vestax VCI-100 & processeurs Intel core i5/i7 ?

Bonjour,

Etant sur le point d'acheter un controleur Vestax VCI-100 (je suis 100% débutant), je me suis rendu sur le site de vestax pour avoir quelques infos. Et là, surprise, je tombe sur une news datée d'hier annonçant que les controleurs Vestax VCI-100 (ainsi que d'autres modèles de la marque) ne sont pas compatibles avec les processeurs Intel core i5, i7, ainsi qu'avec tout un tas d'autres processeurs (AMD notamment)...

Je trouve ça super étonnant, car cela réduit énormément la masse d'acheteurs potentiels...

Du coup, est-ce que certains d'entre vous ont rencontré de tels problèmes ? Je demande cela car je me suis dit que peut-être qu'il ne s'agit là que de "précautions" prises par Vestax suite à certains problèmes qui auraient été rencontrés par une partie seulement des utilisateurs... non ?

En fait, j'essaie tant bien que mal de me rassurer et de me dire que je vais tout de même pouvoir acheter ce contrôleur... :p

Bonne soirée !

Afficher le sujet de la discussion
11

il en est fini pour le problème !

http://help.vestax.co.jp/en/detail.php?id=276&id_page_url=237 éhéhé  bave

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.