Sujet Du tactile pour les Djs
- 45 réponses
- 9 participants
- 2 231 vues
- 8 followers
Mat2fun
Je le repost ici car le logiciel présenté en démo ressemble à un traktor. Cela intéressera certainement les Djs.
Voici ce qui pourrait bien devenir une des consoles de mixage du futur. Grande surface tactile et qui répond parfaitement aux sollicitation... le top au rang de prototype pour le moment. Vidéo dans le lien ci-dessous:
[ Dernière édition du message le 03/09/2010 à 09:38:46 ]
jmarc1200
Copeland65
après les appli qu'il y a dessus (du moins celles que je connait) rest à l'étape du jeu, pas du pro ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
jmarc1200
Citation de Copeland65 :
après les appli qu'il y a dessus (du moins celles que je connait) rest à l'étape du jeu, pas du pro ...
oui,certainement,tu doit avoir raison,moi le tactile,c'est pas mon truc,j'ai une impression de fragilité,c'est peut-etre qu'une impression,mais c'est celle qu'elle me donne
Copeland65
t'inquiète, je t'offrirais ça à noël, comme ça c'est pas trop de technologie d'un coup, on vas commencé soft : Let eéléphone portable !
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
jmarc1200
p-e-t-i-t c-o-n va
tu rigoles mais mon telephone est très simple,mais alors tout ce qu'il y a de plus simple,d'ailleurs je trouve bete de mettre 500 euros dans un telephone qui dans 3 ans aura la batterie morte et sera complètement depassé,autant les mettre dans quelque choses pour le son,meme si dans trois ans il sera depassé,il fonctionnera toujours et tu pourras toujours faire ce que tu faisais depuis le début avec,c'est mon avis
[ Dernière édition du message le 03/09/2010 à 15:42:09 ]
kant
Citation de jmarc1200 :
Citation de Copeland65 :
Moi à la base je suis contre les mecs qui dise que maintenant il y a que le mix sur ordi qui compte, que le reste c'est de la merde, Mais la, ça me ferais quand même pas mal tripé juste d'essayer , juste pour les sensations .
a mais je suis comme toi copeland,oui,je serais content et très curieux d'essayer,par contre,ça m'étonnerais que j'en achète un,je serais trop frustré,de pas toucher de jog ou voire mieux directement le vinyle,c'est mon coté tiranosaure sans doutes
+1
Les skeuds, puis les cds, puis les mp3 dématérialisés... Le point comment reste les potars linéaires et rotatif de nos mixettes qui nous filent de l'arthrose. Là il s'agit encore d'un gros changement (je n'ai pas dis révolution Sire )
Göbekli Tepe
idem que jmarc et copeland, j'aime trop toucher, tater la grande roue de la belle mK2! pour passer au virtuel tactile!!
Déjà, si un jour ...(futur conditionnel plus que pas certain...).je passe sur un controleur il faudra qu'il soit motorisé et grand! ça sera déjà énorme , alors passer sur du 100% tactile......
Par contre je tâterais heu! testerais pardon mr les futuristes a l'ocaz car je suis curieux mais faudra pas que je mange des churros ce jour la avant de toucher ce genre de truc!
Terribilis est locus iste
jmarc1200
Citation de Gorgonzola :
Par contre je tâterais heu! testerais pardon mr les futuristes a l'ocaz car je suis curieux mais faudra pas que je mange des churros ce jour la avant de toucher ce genre de truc!
ah ouais,ou des frites a la graisse d'oie
Göbekli Tepe
ou des fish and chip's
Terribilis est locus iste
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte