Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un contrôleur DJ'

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 3 960 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix d'un contrôleur DJ'

Bonsoir,

Je viens vous demander ici un avis concernant l'achat d'un futur contrôleur. J'aimerais un contrôleur dont le prix maximum est de 400 euro. J'ai appris a mixer (Comme je pouvais, avec des raccourci clavier sur un ordinateur on peut pas faire grand grand chose :p) avec VDJ au debut, ensuite je suis passé depuis un petit temps sur TSP. Je cherche donc un contrôleur compatible avec TSP. Sur mon ordinateur, j'ai deux sorties jack 3,5, dont une que je transforme en RCA avec un adaptateur, qui se connecte a un amplificateur, et une que je peux prendre en indépendante pour mon casque PFL. Mais pour mon contrôleur, je me demande s'il n'est pas plus pratique d'avoir les sorties directement sur le contrôleur? Enfin soit, plein de question qui me font hesité sur mon choix.

Voici les tables que j'ai ressortie après un tri, en ayant supprimer certaines dont les avis/test n'étaient pas favorable.

Gemini CTRL One DJ USB/MIDI Controller

Gemini CDM-3700G CD-/Karaoke DJ Mixkonsole (Celle ci est une console par contre)

M-Audio Torq Xponent DJ Perf./Production System

American Audio VMS4 - Velocity MIDI Station

Reloop Digital Jockey 2 Master / Contrôleur / Interface Edition

Kool Sound SoundMix Station

Numark Stealth Control

Numark Mixtrack

Vestax VCI 100 Black

Voilà, pouvez-vous me donnez vos avis, et pourquoi pas d'autres tables qui seraient plus intéressante.

Mercii icon_biggrin.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

Bonjour,

Voilà, j'ai commandé le VMS4, je vous remercie de votre aide, et après utilisation je ferais mon avis sur l'appareil.