Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon pack débutant

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 090 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bon pack débutant

Bonjour à tout le monde,

Je cherche un bon pack pour 500 € vinyl ou CD avec flight de préférence,

Merci de me renseigner icon_biggrin.gif

Made in Pota - Merci de me donner votre avis ! :-D

http://soundcloud.com/madeinpota

 

Afficher le sujet de la discussion
11

laisse tomber l'american audio,je te le dit tout de suite,mais comme d.julius,surface de controle a ce prix

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

12

Okay merci

Made in Pota - Merci de me donner votre avis ! :-D

http://soundcloud.com/madeinpota

 

13
Je trouve ça chelou que tu te moque du support ! CD / vinyle c'est pas tout à fait le même style de travail tout de même, pas de point cue etc tout dépend donc de ce que tu souhaites faire ! mais au vue de ton budget : Attends ! ou surface de contrôle mais attends ! :D

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

14

Citation de A.U.rosa :

Je trouve ça chelou que tu te moque du support ! CD / vinyle c'est pas tout à fait le même style de travail tout de même, pas de point cue etc tout dépend donc de ce que tu souhaites faire

ah c'est sur,c'est plus facile de mixer sur cd que sur vinyle deja,et oui,ce n'est pas tout a fait la meme chose,plus de choses avec un cd,mais ça reste numerique,quand au vinyle,t'as le touché,le son,et quand tu sait mixer au vinyles,tu peux prendre n'importe quel appareil numerique digne de ce nom pour le faire,c'est plus facile avec le numerique,mais y'as plus le touché,moins de feeling donc

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

15

Bin oui, c'est pour cela que je voulais qu'il nous en disent un peu sur ses goût et ses attentes

Sinon il reste encore le choix des numark tt1650 ! moins de 300€ la paire de platine vinyle !

bon il va de soit que c'est pas de la tt500 mais bon

+ une table du genre xone 22

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 17/09/2010 à 22:25:10 ]