Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin d'aide pour du timecode

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 281 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion besoin d'aide pour du timecode

salut , je post pour un ami a moi qui as deux tt1650 , il aimerais les timecoder mais il ne sais pas quelle logiciel utiliser , je pence a mixvibes cross mais je ne sais pas si il sagit d'un kit ou simplement du logiciel ..

merci d'avence

Afficher le sujet de la discussion
11

250€ le pack cross alors le seul hic c'est les vynil en 7' .....

12

traktor scratch Duo en occaz ! il faut pas autre chose que traktor ou serato, sinon c'est dépensez de l'argent pour une solution pas si fiable ...

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

13

cross est bon ...on a bien vu dans le sondage que mixvibes est bien placé,je suis pas fan de mixvibes mais ça reste une histoire de gouts et couleurs et de prix !

j'utilise mixvibes pour du mix simple c'est pas mal malgré que j'ai du mal avec  cette interface que je trouve fouillu beurkk qui pourrait etre résolu par un skin plus simple a la "cross' bravo apres je ferais pas une soirée avec mvs  en source unique...

14

Mix vibe est bien placé car il est peu cher, c'est pour ça qu'il est beaucoup utilisé ! sinon entre un mixvibe, ou un traktor d'occaz moi je prend traktor !

Au moins avec traktor tu a quelque chose de top dès le début que tu aura pas besoin de changer 6 mois après parcequ'on te propose une date je ne sais où !

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

15

donc le mieu c'est un traktor d'occaz

16

Oui !  mrgreen

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

17

yes !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?