Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet versions originales VS remix....

  • 178 réponses
  • 21 participants
  • 15 669 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion versions originales VS remix....

VOILA, comme depuis quelques années la mode n'est plus à la création mais aux reprises, je me suis dit pourquoi ne pas créer un topic ladessus...

je vous invite à poster les liens des version originales et remasterisées juste pour voir le nombre de titres pondus de cette manière(les jeunes vont haluciner....en écoutant des cartons actuels vieux de 20 ans ou plus....)

 

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 10:58:25 ]

Afficher le sujet de la discussion
151

yu parles d un endroit en forme de rectangle aves de lherbe pour les vaches qui cavalent derriere un ballon ???

On est bien d'accord mais le morceau est tres sympa a la base

Changer le monde commence par se changer soi meme et c'est pas facile pour certains ici

152

Ouais malheureusement ils ont tendance a sortir de leur pré a vache et a reproduire ce genre de comportement un peu partout... facepalm

153

mort de rire et tu as raison.

je suis nouveau ici et suis tombe sur ce topic entre 2 seances de freestyler comment ca marche.

pour les nostalgiques ou les anciens

 

apres dans les annees 90

Changer le monde commence par se changer soi meme et c'est pas facile pour certains ici

154

un petit dernier avant d aller au lit

 

Changer le monde commence par se changer soi meme et c'est pas facile pour certains ici

155

Changer le monde commence par se changer soi meme et c'est pas facile pour certains ici

156

Because the night a été repris des millier de fois, il y avait dans les années 90 un groupe allemand de techno qui avait sorti un remix que j'aimé bien, mais la flemme de le poster... icon_mrgreen.gif

157

 

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 23:50:36 ]

158

alors sos band just be good to me,il m'est complètement passé a coté celui-ci bravo

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 23:49:26 ]

159

 

 

Changer le monde commence par se changer soi meme et c'est pas facile pour certains ici

160

ptite nouveauté....déjà éprouvée en fait!! mrgreen

alors le sample des paroles on connait....

post suivant je vous metsle sample des paroles ET  le sample de la mélodie...+ difficile car cela n'a pas été leur plus grand tube.

http://www.olla-animations.com/