Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet versions originales VS remix....

  • 178 réponses
  • 21 participants
  • 15 673 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion versions originales VS remix....

VOILA, comme depuis quelques années la mode n'est plus à la création mais aux reprises, je me suis dit pourquoi ne pas créer un topic ladessus...

je vous invite à poster les liens des version originales et remasterisées juste pour voir le nombre de titres pondus de cette manière(les jeunes vont haluciner....en écoutant des cartons actuels vieux de 20 ans ou plus....)

 

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 10:58:25 ]

Afficher le sujet de la discussion
81

je vois pas pourquoi ce serait du foutage de gueule et surtout un des plus grands, quand tu sais que tout le monde "remixe' pus ou moins bien des tubes pour se faire du fric.

Show me love de la tres talentueuse Robin S a été remixé combien de fois depuis sa sortie il y a 17 ans ? et surtout y a t il eu une version qui te fasse oublier l original ? a part peut etre la version Michael Mind ?

Dans ce cas duck sauce - armand van helden - et on titre barbara streisand c'est pas une escroquerie ca ??? quand tu connais un peu les standards du voleur Boney M ?

Merci Akai d avoir democratisé le sampler

Changer le monde commence par se changer soi meme et c'est pas facile pour certains ici

82

 

et la version originale 100x meilleure:

 

 

et que dire de anitha....rhaaaaaaa j'étais amoureux(y'a 20 ans...depuis elle à certainement changé quelque peu.. icon_crying1.gif )

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 13/11/2010 à 08:36:03 ]

83

Hors sujet :

Citation de Soleko :

Show me love de la tres talentueuse Robin S a été remixé combien de fois depuis sa sortie il y a 17 ans ?

Hors sujet :

sauf que robin s,show me love,a beaucoup plus que 17 ans,pour la petite histoire,ce disque je l'avais en boite a l'époque,mais mon patron avait une version qui datait de fin 80 me semble-til,sous le nom de robin stone(d'ou le s),par contre c'était exactement la meme version,autant en face 1 qu'en 2

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

84

je serais curieux que tu me degottes une version de show me love d'avant 1993.

Changer le monde commence par se changer soi meme et c'est pas facile pour certains ici

85

Citation de Soleko :

je serais curieux que tu me degottes une version de show me love d'avant 1993.

j'essaierai de te trouver ça,ça date d'avant,ça tu peux me croire

sous le nom de robin stone

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

86

heu..le 1er à été sorti en 1991.. mrgreen

http://www.olla-animations.com/

87

Citation de : jmarc1200

plusieurs femmes,c'est la polygamie,une seule femme,c'est la monotonie

 

mrgreenHors sujet :

j'adore

 

88

1990 exactement,je me suis trompé,par contre,c'est pas la meme version bizarre,y'a eu plusieurs tirages

moi je l'avait avec exactement la meme version que 93,bon bref

Citation de Artuszicc :

 

plusieurs femmes,c'est la polygamie,une seule femme,c'est la monotonie

 

mrgreenHors sujet :

j'adore

bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

89

sans vouloir en rajouter une couche,il me semble avour eu la meme version 93,qui datait de 88

y'en a eu plusieurs en fait bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

90

Hors sujet :

Citation :

a part peut etre la version Michael Mind ?

et en fait, micheal mind n'a absolument pas fait la version qu'il à sorti, c'est un plagiat d'un bootleg vieux de 2-3 ans ...

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?