Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un controleur DJ simple et suffisant

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 431 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un controleur DJ simple et suffisant

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un passé de DJ sur platine (dans une galaxie lointaine), je suis passé au numérique via Traktor mais pour le moment je m'en suis peu servit.

Hors là, j'ai décidé de m'y mettre mais c'est ma bonne vieille mixette Eclerc qui fatigue.

Comme je l'ai gardé que pour ça j'hésite à racheter une mixette classique ou un de ces contrôleurs DJ qui fleurissent un peu partout.

Pour commencer j'ai besoin que le contrôleur ai certes quelques potards mais surtout une interface audio intégrée. Le but ce serait de pouvoir mixer avec juste mon portable et mon contrôleur. Pas de carte son en plus ou que sais-je...

J'ai vu le BCD Behringer. Ca me ferait mal d'acheter cette marque mais s'il le faut... Et comme c'est une reprise à la cool, je voudrais un truc pas trop cher, si vraiment je m'y remet je ferai péter 2 platines Pioneer et basta.

Quels produits peut convenir ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
11

Bon j'ai réussi à réparer ma SMAC Pro en changeant l'alimentation donc du coup je laisse tomber pour le moment. J'espère qu'elle est repartie pour 10 ans. Incroyable la fiabilité du matos Eclerc.

Merci pour vos conseils.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12

A regarder de près malgré tout, la vestax typhoon a l'air top dans le genre simple et suffisant.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier