Sujet de la discussionPosté le 24/11/2010 à 19:02:37Demande de conseil pour choisir un contrôleur DJ
Bonjour, donc voilà, je suis un petit nouveau sur le site, et je pense que celui ci est plus qualifié pour répondre à ma demande. J'aimerais débuter dans le monde du remix (un grand mot pour l'instant ...) et je cherche un bon contrôleur DJ usb, enfin un contrôleur DJ surtout ! J'ai un budget de maximum 200 euros (250 euros si c'est vraiment extraordinaire !) et je connais rien en contrôleur ! je recherche juste un contrôleur avec 2 platines, un crossfader . Je me fiche qu'il soit relié au pc ou pas, je veux juste un bon contrôleur ! Si vous avez des idées pour moi, merci d'avance de me répondre !
P.S. : je suis pret à aller au bout de mon budget s'il le faut.
P.S.2 : j'ai vu vestax spin, vestax typhoon et numark mixtrak pro, lequel est le mieux? et si y'a mieux que les trois et dans le budget, proposez moi aussi aussi !
Je sais pas si c'est compatible vdj, après c'est un controleur midi donc ça doit etre possible et tu assigne chaque commande du logiciel a ton controleur, mais il est livré avec traktor qui est nettement supérieur a vitual kékétte...!!!