Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet vous avez demandé quoi au pere noel?

  • 74 réponses
  • 23 participants
  • 10 333 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion vous avez demandé quoi au pere noel?

vous avez demandé quoi au pere noel ?

ou qu est ce que vous vous achetez cette année?

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation de : v-style


Ca y est akai apc 40 commandé accompte versé, je le reçois milieu de semaine prochaine...le prix est bien de 449 euros c'est le distirbuteur français qu'il l'a dit au tel ce matin (il y avait le haut parleur) mais comme le patron connait bien mon pote qui taf a sunset il m'a fait une" surprise"en me disant que j'été recommandé et lui me l'a fait a 389 euros... donc ça fait bien plaisir...!!!

 Il est livré avec une version de live je crois ? elle est exploitable ? Je suis aussi entrain de me demander. Il tourne à moins de 400 sur le net.

42

Oui mais les prix ne sont pas a jour et oui il tourne avec akai live
43

Citation de : v-style


Oui mais les prix ne sont pas a jour et oui il tourne avec akai live

 Akai live ? Wath else ? Pour le prix, ben je vais le commander de suite histoire de pas me faire avoir.

 

[ Dernière édition du message le 14/12/2010 à 11:39:14 ]

44

C'est un Live LE Lite (LE c'est devenu Intro maintenant), donc en gros 8 tracks, 20 clips, il manque la plupart des instruments et d'autres limitations :

https://www.ableton.com/pages/live_8/comparison_chart/live_lite_8

Si c'est pour faire autre chose que joujou avec des boucles audio, je vous recommande fortement l'upgrade vers Live 8, voir Suite (les instruments valent vraiment la peine).

 

[ Dernière édition du message le 14/12/2010 à 11:46:45 ]

45

Citation de : CloudBreak

C'est un Live LE, donc en gros 8 tracks, 20 clips, il manque la plupart des instruments et d'autres limitations :

https://www.ableton.com/pages/live_8/comparison_chart/live_lite_8

Si c'est pour faire autre chose que joujou avec des boucles audio, je vous recommande fortement l'upgrade vers Live 8, voir Suite (les instruments valent vraiment la peine).

 Merci c'est ce que je voulais savoir icon_wink.gif

46

De toute façon j'ai le live 8.2 déja...donc la version du akai je m'en fout...lol
47

Guitare Fender American Deluxe Stratocaster Olympic Pearl / MN

 

Commandée.j'espere qu'elle sera la pour le 25 icon_surprised.gif

48

Euh ... le prend pas mal mais on est dans la section djing ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

49

Autant pour moi .j'ai vu "pere noel" j'ai plongé facepalm

50

craquage de fin d'année bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: