Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du nouveau chez pioneer et serato

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 3 346 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Du nouveau chez pioneer et serato

En fouillant sur le net, et notamment le site de joachim garraud, il a donné sur son site cette info :

http://joachimgarraud.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=32618

joachim garraud :

"L'équipe de Serato est passée à Paris et en a profité pour faire un tour de soucoupe !
J'ai de bonnes nouvelles pour la fin d'année et les prochains mois !
Serato va sortir de nouveaux produits en partenariat avec Pioneer ! Cela va être vraiment top !
Et puis la nouvelle version de Scratch VJ sort en version def avant la fin decembre ! donc encore plus de précision pour les Cue et moins de latence dans l'utilisation avec les Cdj2000 puisque fini le cd timecodé, on utilise directement la platine comme controleur et l'on peux mettre le mac portable sous la table de mixage car les informations ( playlist, titre, cue) sont directement lisibles sur la CDJ2000 !!!

Je vous fais une démo via un petit film bientôt !!"

Afficher le sujet de la discussion
11

En général, les infos de DJ Tech sont fiables, reste à voir si une carton son est intégré et son prix.....

12

Interessant, je pensais pas forcement voir Pioneer sauter dans le marche du contrôleur comme ça, mais en même temps c'est assez logique. Reste a voir les prix par rapport a la concurrence (j'imagine qu'ils vont devoir s'aligner pour une fois, c'est pas des produits qui visent le marche des clubs la).

13

1599$ pour la version Itch

1299$ pour la version Traktor

Ce qui devrait donner, si on en deduit les street price US et on les passe en euros (en ajout la VAT) :

1200-1300 euros pour le DDJ-S1 et autour des 1000 euros pour le DDJ-T1, ce qui reste bien plus cher que les equivalents chez Denon et NI...

EDIT : 899£ pour le DDJ-T1 et 1099£ pour le DDJ-S1 chez WestEndDJ a Londres.

[ Dernière édition du message le 11/01/2011 à 11:39:00 ]

14

+1 CloudBreak,

j'ai eut la news de Pioneer ce matin, je n'aura pas penser que pioneer se lance sur le marché du controleur...

15

et pourtant ...........j'ai eu des infos pour le prix et c'est 1200euro comme tu as dit cloudbreak

16

ça fait longtemps que pioneer a sorti des controleur certes trops cher pour ce que c'été et pas très fiable...c'est pas nouveau qu'il soit sur ce segment la...

17

Citation de : v-style

ça fait longtemps que pioneer a sorti des controleur certes trops cher pour ce que c'été et pas très fiable...c'est pas nouveau qu'il soit sur ce segment la...

tu peux me citer des références stp parce que j'ai pas connue ces controleurs et du coup je sais mm pas à quoi ils ressemblent  mrgreen

18
19


Le SEP-C1 dispose d’une interface de contrôle USB HID/MIDI. Vous pouvez donc utiliser votre SEP-C1 avec un logiciel DJ de tierce partie tel que DJS, Traktor ou Virtual DJ Pro. Pour utiliser un logiciel DJ de tierce partie avec des produits Pioneer sous les systèmes d'exploitation Windows, vous devrez installer les pilotes en les téléchargeant ci-dessus ou à partir du CD qui accompagnait votre SEP-C1. Les utilisateurs de Mac n’ont pas besoin de ces pilotes. Les informations d’assistance les plus récentes quant à la manière de connecter votre SEP-C1 avec un logiciel DJ de tierce partie sont disponibles ci-dessous.

 

Ref du site pioneer...

[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 19:42:59 ]

20

ok merci maintenant ça me reviens lol  mrgreen