Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche un sampleur pour DJ !!

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 128 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je cherche un sampleur pour DJ !!

Bonjour,

J'aimerais savoir si il existe des sampler vraiment adapté pour les DJ, (mise en boucle du sample, lecteur en one shot, bégaiement et surtout PITCH). Et si il y en existe, pouvez vous me conseiller ?

Merci d'avance !!!

 

Afficher le sujet de la discussion
11

Affreux facepalm

12

Citation de : v-style

ET c'est SP 404 SX pas FX... icon_redface.gificon_violent.gifv-style

sorry ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

13

Sinon un mpd + live ,

Ou Maschine ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

[ Dernière édition du message le 02/01/2011 à 23:13:57 ]

14

Non je veux pas d'ordi.

Je viens de voir sur le SP 404 SX le potard CTRL 2 a pour fonction, Résonance, End et BPM. es ce que c'est le réglage du tempos des samples ou pour synchronisé les effet ?

15

extrait des avis:

 

Machine très simple d'utilisation. Elle est fait pour le live donc la plupart des options sont facilement accessibles. Les effets sont directement accessibles via des boutons qui leur sont assignés. L'édition des samples est assez intuitive. Il suffit de mettre le sample en boucle et de presser une fois pour le point d'entrée et une deuxième fois pour le point de sortie. Si on se trompe, on represse le bouton mark qui supprime les points d'entrée et sortie définis. Rien de plus simple et le tout en temps réel. Vous pouvez également être plus précis en utilisant les deux potards (CTRL2 - point d'entrée et CTRL3 - point de sortie). Mais attention petite limitation, vous ne pourrez cuter que de 10 ms.

16

cela ne me donne rien pour le pitch

17

Aparement le SoundBite Pro peux corriger le tempo de 60 a 230 BPM