Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amix RMC 53 adapté au djing?

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 3 161 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Amix RMC 53 adapté au djing?

Bonsoir,

je me demander si c'est possible de brancher des platines vinyle sur une AMIX RMC 53 ou si 'est pas trop fait pour? Et-elle plutôt orienter sur le home studio?

Si quelqu'un peut m'éclairer  icon_bravo.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

ouai on vois pas bien sur la photo mais en tous cas on dirais bien qu'il y a 2 potard en moins sur les voies suivant les 3 premières, étrange si quelqu'un sait a quoi sa correspond?

12

personne n'a un idées? bave

13

non pas étrange, beaucoup d'ancienne console n'avait pas de correction ou de gain sur chaque tranche ,la tu as que le bass et médium et gain ;par contre les voies micro sont complete.

je vois que tu as enchérie sur ebay icon_mdr.gif

je pense que tu as bass ,aigue,gain et insert effet

 

 

[ Dernière édition du message le 07/01/2011 à 21:40:39 ]

14
Non j'ai pas enchérie mais je suis l'affaire car sa m'intéresse, mais du coup je me demande si c'est une bonne affaire pour mixer du faite qu'il n'y ai pas d' equalizer 3 bande dessus, quesque vous en pensez?
15

d'habitude tu y touche au médium ?moi je trouve pas ça génant...

16
Bah ouai sa m'arrive quand même
17
Personne ne possède cet console et pourrait me confirmer si son utilisation en djing et viable?
Merci
18

salut

bien sur que tu peut utiliser cette table en djing,cette table est de super qualité,tu as des prises phono,des entrée un peu partout,en xlr,en RCA

de plus,sur cette table d'une qualité incomparable,n'as pas besoin reellement du potard medium crois moi,cette table est d'une ancienne generation ou on ne mettais pratiquement pas les equalos medium sur les line et phono,ce qui ne gene en rien de part sa qualité

il y a des superbes tables comme d&r par exemple rotative ou tu n'a aucun equalo,le son passe direct pour passer le morceau tel quel,ces tables sont tellement de qualité que tu n'as pas besoin de correction

quand a la amix,c'est de la bombe,voila redface2

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 08/01/2011 à 15:49:15 ]

19

Mixé sans le médium sa doit faire bizarre quand même car moi par exemple quand je mix avec ma nuo 2.0 sur certain vinyle le medium et plus prononcer que sur l'autre que je mix j'ai donc des fois besoin de réajuster celui ci pour faire ressortir plus un élément que l'autre. J'ai peut être la possibilité d'acquérir une amix RMC 53, moi qui chercher une console old school  bave, mais j'ai peur d être déçu par l'absence de ce potard medium.

Mais en revanche jmarc quand tu me dit que c'est une bombe sa me motive !

Sinon j'utilise aussi traktor les voies sont-t-elles commutable line phono comme sur la nuo? Car je voie que les entrée line sont au format xlr et non rca sa ne poserait pas de probléme pour le cablage fournie avec traktor?

20

heuuu moi sur la photo qu'a mis chris,je vois les entrée line phono etc... soit en xlr soit en rca,donc en rca c'est possible,donc traktor ira dessus

après pour les histoires de medium,il est vrai qu'avec la musique actuel ça peut servir,mais franchement sur cette table,ça te manquera pas vraiment,je pense pas,car les correcteurs sont d'excellente qualité ainsi que le son que cette table degage,tu pourras avoir les medium en touchant juste a peine au basses et aigue,car les corrections chez amix n'ont rien a voir avec une autre table,moi franchement,c'est pas ce qui me rebuterais

moi perso,je m'en sert que très rarement des corrections,je mixe la plupart du temps en lineaire,les equalos au milieu quoi

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 08/01/2011 à 20:05:10 ]