Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

aide demandée Que penser de ce pack ?

• 27 réponses
  • 4 participants
  • 5 111 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que penser de ce pack ?

Bonsoir.

Voilà plusieurs mois , que je me renseigne sur du matériel "DJ" afin de mixer.Je souhaite posséder du matériel fiable de qualité dite " professionelle".

Entre la main mise de Pioneer et les produits tappe à l'oeil mais en définitive plastiquement finis Gémini...que choisir dans cette jungle où la règle du plus chère est malheureusement appliquée. Le prix serait-il gage de qualité pour mixer dans un club ?!..

Bref , concrètement après des mois passer a chercher un set conciliant la qualité et le prix je compte investir:

- Platines CD/MP3/Sd American Audio Radius 3000 x2...............589x2 =  1178e

-Table de mixage Korg KM 402...................................................400e

Prix du set : 1578e

A noter que je souhaite : -une platine avec port usb                                                  

-que le set soit reconnu par le logiciel VirtualDj pro 7 (un classique/une bouse...peut importe j'aime ce logicie let je l'assume !)                                                  

-que le tout ne dépasse pas 1600e

-Mixer de la Trance , Electro , House , Minimal , Dirty South

Voilà qu'en pensez vous ?

Merci pour vos réponses icon_biggrin.gif

Afficher le sujet de la discussion
26

À lui de nous le dire.

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

27
Effectivement j'ai ma propre licence VDL pro 7. J'ai commencer a bidouller avec la version démo , de fil en aiguille j'ai acheter une Hercules histoire de m'amuser évidement :le logiciel était fourni. J'ai pu tester le pro , que j'ai dessuite acheter et je m'en sert avec le jouet qu'est ma console Hercules. J'en connais toutes les combines , j'arrive a faire à peu près tout ce que je souhaite ( étant donner qu'avec un console Hercules , on a très très très très vite fait le tour). Alors pourquoi Traktor , pourquoi Serato reviennent sans cesse ? J'ai pu essayer la version démo de Traktor , j'ai eu du mal , de plus j'ai tester pendant de nombreux mois DSS DJ , qui est un logiciel "mignognet" , c'est à dire qu'il ne fait pas d'ombre aux grosses marque, mais n'est pas d'un grand génie non plus.
28

Pourquoi Traktor ou Serato ? Car ce sont les deux meilleurs logiciels de mix disponibles et sont plus complet que les autres tout simplement.

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 18:43:03 ]