Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que penser de ce pack ?

  • 27 réponses
  • 4 participants
  • 5 018 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que penser de ce pack ?

Bonsoir.

Voilà plusieurs mois , que je me renseigne sur du matériel "DJ" afin de mixer.Je souhaite posséder du matériel fiable de qualité dite " professionelle".

Entre la main mise de Pioneer et les produits tappe à l'oeil mais en définitive plastiquement finis Gémini...que choisir dans cette jungle où la règle du plus chère est malheureusement appliquée. Le prix serait-il gage de qualité pour mixer dans un club ?!..

Bref , concrètement après des mois passer a chercher un set conciliant la qualité et le prix je compte investir:

- Platines CD/MP3/Sd American Audio Radius 3000 x2...............589x2 =  1178e

-Table de mixage Korg KM 402...................................................400e

Prix du set : 1578e

A noter que je souhaite : -une platine avec port usb                                                  

                                     -que le set soit reconnu par le logiciel VirtualDj pro 7 (un classique/une bouse...peut importe j'aime ce logicie let je l'assume !)                                                  

                                     -que le tout ne dépasse pas 1600e

                                     -Mixer de la Trance , Electro , House , Minimal , Dirty South

Voilà qu'en pensez vous ?

Merci pour vos réponses icon_biggrin.gif

Afficher le sujet de la discussion
21

À part la fiabilité je vois pas où les Pioneer font mieux mais bon il n'est pas intéressé donc on s'en branle. Et pour un logiciel de mix pur et dur tu as Traktor ou Serato mais pour commencer tu peux utiliser des cd parce que acheter le logiciel ça va coûter en plus.

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

22

nan mais il s'en fou il l'a deja le logiciel (enfin .........) on supposera que c'est avec sa licence mrgreen

mais si le toucher des denon te rebute regarde des cdj 400 d'occase (faut compter 400-450€ la bête) pour un debuticon_wink.gif

23

Oui c'est bien de la fiabilité que je parlais, excuse moi facepalm

24

Citation de : guiljc

nan mais il s'en fou il l'a deja le logiciel (enfin .........) on supposera que c'est avec sa licence mrgreen

mais si le toucher des denon te rebute regarde des cdj 400 d'occase (faut compter 400-450€ la bête) pour un debuticon_wink.gif

Enfin tu m'excuseras mais vdj est loin d'être une référence et non il s'en fout pas sinon il n'aurait pas posé la question pour un logiciel de mix... Et cdj 400 c'est ce que je lui ai conseillé depuis le début avec les 350 ou denon...

 

 

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 16:33:27 ]

25

Citation de : autopsievolumeone

Ok merci , en tout cas je suis très content de mon Sennheiser et des logitech qui m'offre une qualité de basses et d'accoustiques hors du commun.

Au niveau du logiciel , j'apprécie enormement Virtual Dj Pro 7 , car cela fait a peu près 4 ans que je m'entraine dessus...

 

 ben oui mais d'un autre coté il avec depuis 4 donc on en deduit ce que l'on veux  icon_wink.gif

26

À lui de nous le dire.

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

27
Effectivement j'ai ma propre licence VDL pro 7. J'ai commencer a bidouller avec la version démo , de fil en aiguille j'ai acheter une Hercules histoire de m'amuser évidement :le logiciel était fourni. J'ai pu tester le pro , que j'ai dessuite acheter et je m'en sert avec le jouet qu'est ma console Hercules. J'en connais toutes les combines , j'arrive a faire à peu près tout ce que je souhaite ( étant donner qu'avec un console Hercules , on a très très très très vite fait le tour). Alors pourquoi Traktor , pourquoi Serato reviennent sans cesse ? J'ai pu essayer la version démo de Traktor , j'ai eu du mal , de plus j'ai tester pendant de nombreux mois DSS DJ , qui est un logiciel "mignognet" , c'est à dire qu'il ne fait pas d'ombre aux grosses marque, mais n'est pas d'un grand génie non plus.
28

Pourquoi Traktor ou Serato ? Car ce sont les deux meilleurs logiciels de mix disponibles et sont plus complet que les autres tout simplement.

 

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 18:43:03 ]