Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Djiing et Carte son

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 641 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Djiing et Carte son

Bonsoir tout le monde.

Voila, je possède 2 CDJ 1000mk3, 1 Xone 92 + Efx 1000 + Korg kaossilator pro.                                                  Mon problème c'est que maintenant j'aimerais enregistrer mes Mix sur le pc, par contre il me faut une carte son, et je ne sais pas quoi choisir ...

Sachant que mon matos est à une distance de 4M de mon PC, et qu'il serait préférable d'avoir une carte son externe afin de pouvoir la mettre sur un pc portable par exemple etc ...                                                          Comment faire pour connecter du PC à ma table ... Ca ferait 5M de RCA^^ C'est lourd non ?

Voila au niveau de mon budget, je veux y mettre entre 40 MINI et 70€ MAX, je ne veux pas de la Me*** non plus, donc je pense qu'entre 40 et 70€ on doit pouvoir trouver quelque chose d'assez correct ...

(Si ca dépasse de quelques Euros c'est pas grave) L'achat du flight en cour va vider le porte monnaie ^^ ;)

Voila en espérant votre aide comme c'est le cas depuis le début de mes achats c'est vraiment super ici, bonne ambiance personne s'embrouille, tout le monde a l'aide de l'autre c'est vraiment super Continuez ainsi Tout le monde =)

Bye Bye =)

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : mabrev17

L'efx? C'est pas indispensable ça :p

Effectivement c'est pas indispensable mais comment dire ... mrgreenmrgreenmrgreen

12

Rhôôô fais pas ton radin, après tout ce qu'on a fait pour toi ^^ redface2

 

Euh .. Trop de hors-sujet déjà mrgreen

13

Citation de : mabrev17

Rhôôô fais pas ton radin, après tout ce qu'on a fait pour toi ^^ redface2

 

Euh .. Trop de hors-sujet déjà mrgreen

Oui c'est sur niveau HS on est pas mal désolé les modos ^^ si tenté qu'il y en ai parce que j'en ai pas vu des masses perso ^^

Ne pas vouloir donner mon matos de son n'est pas être radin, je préfere en faire profiter tout le monde niveau musique c'est tout =P