Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DENON DN-S 3700 +Xone 42 avec logiciel genre traktor et serato

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 5 206 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DENON DN-S 3700 +Xone 42 avec logiciel genre traktor et serato
Bonjour je suis dj animateur et je désire me lancé dans le mix plus sérieusement, voici ce que j'envisage d'acheter :
2 X Denon dn-s 3700
1 table de mixage ALLEN & HEATH Xone 42
1 boite à effets Korg kp 3

et je voudrais brancher tout sa sur traktor pour éviter de me trimbaler les CD ...
et juste avoir des infos simple, mettre le CD, voir la musique sous forme d'ondes ( comme sur virtual dj) , voir les hotcue, et les loops.


aujourd'hui je mixe avc VDJ pro6 sur iMac + controlleur externe et carte son hercules deejay trim 4&6.

Merci de vos conseils pour savoir si cela va marché et quels sont les branchements, car avant d'acheter je veux être sûre que cela peut fonctionné comme je veux.

Good Vibes

I love Latin house Music, on a qu'une vie, FIESTA

Afficher le sujet de la discussion
11

Non en fait le probleme c'est que Serato et Traktor ne reconnaissent que des interfaces specifiques pour le timecode (Rane pour SSL et Audio DJ + Traktor Scratch Certified pour TSP). Donc en gros t'as pas le choix, c'est une sorte de gros verrou hardware pour eviter le piratage a outrance, entre autres. Apres d'un point de vue technique il faut une paire entree/sortie par platine timecode, donc n'importe quelle carte ne fait pas l'affaire non plus.

12
Salut cloudbreak on en trouve encore des tsp a 299 euro
13

Ca doit etre assez dur, doit encore avoir quelques stocks qui trainent a gauche ou a droite, mais certains revendeurs ont choisi de ne pas prolonger la promo au dela de fin decembre et cote constructeur (NI) c'est la rupture totale (normal en meme temps ils se preparent a annoncer la nouvelle gamme hardware et software). En tout cas du cote de mes deux revendeurs habituels (sapphires et westend) c'est sold out, et meme discontinued (en gros le produit est fini, liquide).

14
d'accord donc j'ai pas le choix lol, au moins c'est claire.
Ba je te remercie pour le conseil

I love Latin house Music, on a qu'une vie, FIESTA