Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix table de mixage

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 133 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion choix table de mixage


Bonjour

 

Je mixe actuellement sur 2 cdj800 avec ma nuo 2.0.

Je voudrais changer ma mixette car je n'ai que 2 voies sur celle-ci.

Le but du jeu étant d'agrandir mon set.

J'hésite entre :

une nuo 3 ou 4

Une xone 32

une denon 1100

A votre avis, et d'après votre expérience, vers quel table je devrais m'orienter?

Sachant que je mixe de l'electro principlaement, mais que je fais de la discomomo.

budget approx : 500~600 euros

Une dernière question bonus

Pour ma 3ème platine : vynile ou cd???? ( en timecode )

 

Merci de vos réponses

 

 

ferme là à tout jamais

Afficher le sujet de la discussion
11

Toi tu me chauffes graveicon_mdr.gificon_bravo.gif ( je suis un acheteur compulsif)

Je vais te passer le numéro de telephone de ma femme, tu vas lui expliquer le coté technique de la chose, parce que là, le seul argument que j'ai, c'est que c'est la st Valentinicon_exorbite.gif

ferme là à tout jamais

12

Citation :

Tu veux aire quoi avec?

Question pas con, je me la suis posée au début puis j'ai hésité entre mixé et faire des crêpes puis j'ai choisi faire des crêpes bravo

Citation de Furione (Furious qui achète une Xone) :

 

Toi tu me chauffes graveicon_mdr.gificon_bravo.gif ( je suis un acheteur compulsif)

Je vais te passer le numéro de telephone de ma femme, tu vas lui expliquer le coté technique de la chose, parce que là, le seul argument que j'ai, c'est que c'est la st Valentinicon_exorbite.gif

mrgreenmrgreen

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

13

Mixer? mrgreen (Désolé, trop tentant. EDIT/ Arf, Cope a une longueur d'avance, comme d'hab (oh le lèche cul).)

 

Perso, la Nuo 3.0 me fait de l'oeuil: sobre, classe, rien de gadget, et si tu est content de la 2.0, pourquoi pas. Ou plutôt, pourquoi aller voir ailleurs :). Le filtre de l'H&H est tentant cela dit.

Pour supporter la dure vie de la discomobile, tu peux monter sur une Rodec MX1400, voire 1800 ;) Bien sûr, le prix à payer va quasi doubler ;)

 

[ Dernière édition du message le 14/02/2011 à 18:06:51 ]

14

ecler ou xone peut importe mes prend une 4 vois sinon dans 6 mois tu reviendra nous demander conseille pour une nouvelle table.

15

Citation de : mabrev17

Perso, la Nuo 3.0 me fait de l'oeuil: sobre, classe, rien de gadget, et si tu est content de la 2.0, pourquoi pas.

Je suis d'acore il y a pas de fioriture sur les nuo