Start Deejaying
- 18 réponses
- 9 participants
- 4 502 vues
- 8 followers
Baptistouta
Voila je veux commencer le deejaying et j'hésite beaucoup concernant le matos que je veux prendre.
Du Pioneer ça c'est sur et qui dit Pioneer dit la qualité a un prix !
J'ai un budget de 1500 euros pour Platine x2 + Mixer.
Au départ, j'ai pensé aux cdj 350 + djm 400 qui me parait un bon pack pour commencer. Mais après j'ai vu que je pouvais trouver des cdj 1000 ou 850 en occas ne dépassant pas les 1500 euros.
J'opte pour le neuf débutant ou l'occas pro ?
Merci d'avance !
[ Dernière édition du message le 15/04/2011 à 23:10:18 ]
- 1
- 2
Blacka.Daboss
digital974
mais de complémentarité oui.
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
Blacka.Daboss
Aprés je ne sais pas si je suis clair ^^
GSS RADIO L'underground Sound
[ Dernière édition du message le 16/04/2011 à 10:40:55 ]
digital974
perso j'ai pour projet de recommencé la discomobile. Comme la 400 avait ça place dans le metier je pense que ça doit étre pareil pour la 350! non?
vue que je n'ai pas un gros budget, ça permet de repartir sur une bonne base!
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
[ Dernière édition du message le 16/04/2011 à 10:54:36 ]
radlux
Franchement si ça te dérange pas de graver les CD prend une paire de CDJ 800mk2 ou 1000mk3 après si tu
veut pouvoir gérer l'USB(coté pratique) prend toi une paire de CDJ 400 ou des DNS 1200 de denon!
Apres pour la table je suivrai Cloud avec une DN-X600!
Voili voilou.
sur ce bon mix!
Legaliz
Moi je te conseille de taper sur une paire de cdj800 mk2 d'occaz + une PMC 280pro neuve.
Avec ça t'auras de quoi te faire plaiz et c'est du bon matos, ça tient la route !!
Ornythorinque
[ Dernière édition du message le 16/04/2011 à 18:45:13 ]
hector4
les tables c'est plus une question de feeling moi je pencherais plus pour la xone42 mais la pcm est pas mal non plus par contre piopio trop chére pour ce que c'est !!!
Ornythorinque
bon alors moi je suis plus cdj400 la 350 perso l'oublirait parce que en soirée tu en a toujours un qui arrive avec sa clé usb ou son cd donc autant pouvoir assurer
Les 2 platines possedent un port Usb, puis bon si tu achete ton matos en anticipant le fait que les gens vont venir te faire chier avec leur musique de merde pompée directement de youtube pour que tu la passe en soirée, il y'a un soucis...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2