Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Besoin d'aide" DONALBI - Alpha Centauri

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 3 144 vues
  • 7 followers
1 "Besoin d'aide" DONALBI - Alpha Centauri

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 25/04/2011 à 18:22:39 ]

Afficher le premier post
11
En effet,
Si c'est pour en tirer 50-60€ je préfère la garder héhé.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

12

et même c'est une très belle table   bravo

13
Sur les photos ça rend très bien en effet ! On ne vois pas les marques d'usure notamment les rayures d'utilisation. Mais C'est vrai que c'est son côté "vintage" qui m'a séduit.
A l'achat elle était sous 1cm de poussière, sur les photos j'avais que fais un dépoussiérage sommaire. Depuis j'ai dégrippé les potards, lubrifié les faders, dépoussiéré les circuits etc ... Ca me permet également de comprendre et étudier le fonctionnement basique d'une table de mixage, sans pour autant connaitre la fonction de tous les composants. Mais j'arrive à mettre une fonction sur chaque partie !

Puis il me reste quelques petites choses à régler, notamment la sensibilité des entrées (voir sujet dans "les mains dans le cambouis"), et la balance des vumètres qui est un peu tronquée (je crois avoir trouvé le réglage sur le circuit). et deux trois choses à vérifier comme la piste micro et moniteur. Les entrées Phono ça sera pour plus tard !

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

14

bon courage toujours ^^

15
Merci !
Quelqu'un sait où ça a pu être fabriqué ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 26/04/2011 à 22:41:14 ]

16
Trés belle table en tout cas!
j'aime bien ce petit côté ancien qu'on trouve sur ces tables, et en plus si le son est la aussi, what else?
C'est vrai que c'est dommage que ces appareils assez ancien et sans marque connue apparente ne valent plus rien, car y'a quand même une bonne fabrication derrière.
Garde la ;)
17
C'est clair que question fabrication, ça a été fait pour durer et c'est plutôt solide.

Il y a aussi un numéro de série gravé sur une plaque métallique à l'arrière :
Type : A.C.
n° : I75.068

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

18
bonsoir,

Je sais...une ancienne message.

Je peut pas voir les photos mais je pense que je connais le mixer.

c'est belge et donalbi ce sont les noms des enfants de manufacteur; En effet le "bi" est ma femme Debby ..

C'est sentimantele mais voulez vous peut etre vendre votre appareil svp?

pouver vous enovoyez une photo? Merci d'avance!!
19
Bonjour,

avez-vous toujours cette table de mixage ? Est-elle encore à vendre ?

merci d'avance.
20
bonjour,

cette table de mixage est une table Belge du même fabricant que rodec. Il n'y a eu que quelques exemplaires de la DONALBI.
Réalisée au début des années 1980.

Avez-vous encore cette table de mixage ?