Je la possède, en effet en terme de qualité de son elle est super. En revanche, sans être particulièrement fan du design Pioneer, elle est très moche. L'avantage c'est qu'elle est moins large que la majorité des tables, pratique si ton espace dédié au mix est restreint.
juste pour info, j'ai eu de nombreuses tables pioneer : DJM 500, 600, 707, 800 et 2000 et jamais un seul SAV, j'ai aussi eu une allen & heath xone 4D qui a fait 3 retours sav en 1 an et j'ai fini à la limite du procès avec le magasin. Comme quoi, vaut mieux éviter les préjugés... Quant à Vestax, les pièces sont souvent très longues à obtenir de la part du distributeur Français.
[ Dernière édition du message le 04/05/2011 à 22:35:01 ]
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
27Posté le 05/05/2011 à 11:10:50
Citation :
j'ai aussi eu une allen & heath xone 4D qui a fait 3 retours sav en 1 an
de ce que j'ai pu voir il y a eu beaucoup de problèmes avec la 4d mais c'est une des seul Allen and heath avec des problèmes, pioneer en a eu aussi notamment avec la cdj 2000 à ses débuts
Puis la Xone 4D n'est pas une table de mixage à proprement parler. Puis si on doit parler juste de la qualitée de son, de nombreuses tables enterrent Pioneer pour 3 ou 4 fois moins cher