Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/06/2011 à 11:54:16Traktor duo s'affiche au lieu de traktor scratch duo
Bonjour , j'ai acheté traktor scratch duo il y a peu de temps et quand j'allume traktor c'est traktor duo , donc je ne peux pas brancher mon matériel dessus!
Que faut-il faire ?
Le probléme c'est que l'adresse d'enregistrement est celle de mon ami , donc c'est lui qu'il recoit
0
Anonyme
22821
12Posté le 03/06/2011 à 15:19:36
Ah bah deja il faudrait transferer correctement la licence. Parce que c'est fort possible que la limite d'install soit deja depassee. Et en plus ca vous fout en rupture de contrat avec NI. Donc ce que ton ami doit faire c'est envoyer un mail pour liberer son numero de serie et ensuite toi tu dois reinstaller en entrant a nouveau la key.
0
tonydu59
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 03/06/2011 à 15:25:07
mais lui ne s'en sert plus donc ca devrait pas poser probléme si ?
Et quand je rentre le numéro de serie ca me marque directment traktor duo..
0
tonydu59
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 03/06/2011 à 15:29:00
C'est bon la modification a été faite
0
Anonyme
22821
15Posté le 03/06/2011 à 15:31:08
Si ca pose un probleme. Les clauses de la licence sont simples : un utilisateur, 2 installations simultanees maximum. Il faut qu'il deautorise la licence chez lui avant qu'il ne puisse te la transmettre, sinon ca s'apparente a de la copie illegale.
Et si le numero de serie t'affiche Duo c'est que c'est une licence pour Duo et pas Scratch Duo.
Donc mon conseil, c'est de un, regarde avec ton pote pour qu'il mette un peu d'ordre dans son bordel et clarifie la situation vis-a-vis de toi et de NI. Et de deux, des que ca c'est au clair, si le probleme persiste, contacte le SAV de NI.
0
tonydu59
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
16Posté le 03/06/2011 à 15:34:44
Le logiciel est maintenant sur mon adresse mail , comme j'avais tout ses mots de passes et code j'ai pu directement faire le changement sur NI
0
Anonyme
22821
17Posté le 03/06/2011 à 15:36:03
Tu as juste changer une adresse mail, ca ne te sort pas d'affaire... Tu es toujours en infraction avec les conditions d'utilisation du logiciel...
0
tonydu59
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
18Posté le 03/06/2011 à 15:41:09
ah d'accord , ben merci je vais voir avec lui alors