Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor duo s'affiche au lieu de traktor scratch duo

  • 17 réponses
  • 2 participants
  • 711 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Traktor duo s'affiche au lieu de traktor scratch duo
Bonjour , j'ai acheté traktor scratch duo il y a peu de temps et quand j'allume traktor c'est traktor duo , donc je ne peux pas brancher mon matériel dessus!
Que faut-il faire ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Le probléme c'est que l'adresse d'enregistrement est celle de mon ami , donc c'est lui qu'il recoit
12
Ah bah deja il faudrait transferer correctement la licence. Parce que c'est fort possible que la limite d'install soit deja depassee. Et en plus ca vous fout en rupture de contrat avec NI. Donc ce que ton ami doit faire c'est envoyer un mail pour liberer son numero de serie et ensuite toi tu dois reinstaller en entrant a nouveau la key.
13
mais lui ne s'en sert plus donc ca devrait pas poser probléme si ?
Et quand je rentre le numéro de serie ca me marque directment traktor duo..
14
C'est bon la modification a été faite
15
Si ca pose un probleme. Les clauses de la licence sont simples : un utilisateur, 2 installations simultanees maximum. Il faut qu'il deautorise la licence chez lui avant qu'il ne puisse te la transmettre, sinon ca s'apparente a de la copie illegale.

Et si le numero de serie t'affiche Duo c'est que c'est une licence pour Duo et pas Scratch Duo.

Donc mon conseil, c'est de un, regarde avec ton pote pour qu'il mette un peu d'ordre dans son bordel et clarifie la situation vis-a-vis de toi et de NI. Et de deux, des que ca c'est au clair, si le probleme persiste, contacte le SAV de NI.
16
Le logiciel est maintenant sur mon adresse mail , comme j'avais tout ses mots de passes et code j'ai pu directement faire le changement sur NI
17
Tu as juste changer une adresse mail, ca ne te sort pas d'affaire... Tu es toujours en infraction avec les conditions d'utilisation du logiciel...
18
ah d'accord , ben merci je vais voir avec lui alors