Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ICI viens partager tes mix

  • 1 369 réponses
  • 271 participants
  • 150 651 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion ICI viens partager tes mix

ce topic a été crée pour que un peut tout le monde puisse faire écouter ses mix et avoir un avis objectif et surtout des conseil .

Afficher le sujet de la discussion
1151
Hé, hé! quand j'aurai mes lecteurs DJ, je dis pas non! :-D
1152
À ce propos t'envoies ton son comment, à l'ordi? interface ou entrée micro?
1153
Si c'est un enregistrement > je fais l'émission normalement, enregistrement sur le PC avec audacity, et le MP3 final est inséré dans la prog automatique.
En direct > Sortie master de la RMX60 reliée à une entrée ligne de la console antenne.
1154
Tu utilises l'entrée audio à l'arrière de l'ordi directement sans passer par une interface audio pour aller du mixer à l'ordi? c'est ça la question. L'entrée micro, c'était une erreur.

[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 13:36:24 ]

1155
J'ai pas compris la question ?

non je mixe sur la RMX60 avec 2 CDJ850, et 2 SL1200MK2.
l'ordi me sert juste d'enregistreur (via AUDACITY).
une fois l'enregistrement terminé, AUDACITY me sort un fichier MP3 basique, et c'est ce fichier que je transfert dans le PC de diffusion antenne.
1156
Je recommence: tu vas directement du mixer au PC via l'entrée audio à l'arrière de l'ordi? ou alors tu passes par une interface genre M-Audio?

[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 13:55:45 ]

1157
Pour Audacity, je connais.
1158
Oui il y a une carte son (RME) à la radio, et quand je mixe ailleurs, je rentre dans le PC direct par son entrée ligne.
J'ai une bonne carte son intégrée, le résultat est très correct je trouve (et personne ne voit la différence visiblement).


1159
Ah! voilà ce que je voulais savoir, merci. Moi j'ai une carte mère IPIEL-LA3 (Eureka3), je me demande si ce serait suffisant pour faire entrer le son directement dans l'ordi sans interface. En principe c'est une bonne mais j'ai jamais testé. Bah! j'essaierai éventuellement. :-D

1160