Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
no problemo ^_*
Azhee c est un peu le nouveau Hardwell ou j exagere ???
je l ai decouvert par hasard sur soundcloud, plusieurs de ses remixes m ont paru sympa mais le gars a l air d avoir un peu la grosse tete xD
Hello! 3 eme partie sur les 5 prévus de mes mixes Disco/Soul/Funky pour les amateurs...Ou pas. Pour découvrir ou se souvenir de l'ambiance des clubs 70's!
Salut je débute dans le DJing (depuis 3 semaines), je viens ici poster mon mix (Electro House), j'espère qu'à vos oreilles celà ressemble à quelque chose . Je suis preneur de tous vos avis négatifs et positifs si celà peut me faire avancer . Merci!