Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut-on faire confiance a deejayladen !

  • 26 réponses
  • 13 participants
  • 2 460 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peut-on faire confiance a deejayladen !
Je souhaiterai acheter du materiel sur ce site mais g relativement peu confiance !!
etant donner les prix k il affiche c suspect !
pouvous vous me renseigner sur le sujet
merci :oo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi j'ai acheté sur www.musik-service.de une PDX 2000 que j'ai payé pour le tout 392 euro, une misère comparé à la France.
C'est 10 jours pour la livraison mais bon jdevrait le recevoir demain ou apres-demain.
Wait and See........ :bravo:
--((MeSZo))--
22
Moimon oncle a commandé des enceintes sur thomann http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_index.html?sn=fc08c404e41d50c846bc1fa1139b96b1

et tout s'est passé nickel pour lui....
23
Pour info la table HAK-320 que j'vais commandé chez Deejayladen vient d'arriver chez moi. Vivement 18h que jeme casse du taf et que je cours la tester !

Apparemment, j'ai même eu le droit à un t-shirt avec la table :)
Commandée mardi, livrée jeudi. Je vous confirme le bon état de l'engin ce soir mais jusqu'à présent je suis TRES satisfait de deejayladen (et son annexe Fr : djstorefrance.com).
Body movin'
24
J'ai pu découvrir la table. parfaitement emballée. Complète avec en bonus un T-Shirt DeejayLaden noir (ecriture jaune). Cout total de l'acquisition 315€ + 3€ de frais de virement. Une vraie belle affaire.

Je vous recommande donc chaudement Deejayladen.com et son annexe francaise Djstorefrance.com !
Body movin'
25
Moi j'ai reçu ma Vestax PDX 2000 de chez www.musik-service.de le tout pour 392€ mais en 9 jours mais bon le prix vaut bien la peine d'attendre :bravo:
--((MeSZo))--
26
Ya pas à dire, il y a des affaires à faire avec l'allemagne !
Body movin'
27
C'est un truc a Usama ça encore. Pour financer les cours de Djing d'al kaida



Pour la Usama Summer party :mdr:

Dslé fallait que je la fasse explicitement

MSP