Sujet de la discussionPosté le 14/02/2004 à 20:30:00Peut-on faire confiance a deejayladen !
Je souhaiterai acheter du materiel sur ce site mais g relativement peu confiance !!
etant donner les prix k il affiche c suspect !
pouvous vous me renseigner sur le sujet
merci
Moi j'ai acheté sur www.musik-service.de une PDX 2000 que j'ai payé pour le tout 392 euro, une misère comparé à la France.
C'est 10 jours pour la livraison mais bon jdevrait le recevoir demain ou apres-demain.
Wait and See........
Pour info la table HAK-320 que j'vais commandé chez Deejayladen vient d'arriver chez moi. Vivement 18h que jeme casse du taf et que je cours la tester !
Apparemment, j'ai même eu le droit à un t-shirt avec la table
Commandée mardi, livrée jeudi. Je vous confirme le bon état de l'engin ce soir mais jusqu'à présent je suis TRES satisfait de deejayladen (et son annexe Fr : djstorefrance.com).
J'ai pu découvrir la table. parfaitement emballée. Complète avec en bonus un T-Shirt DeejayLaden noir (ecriture jaune). Cout total de l'acquisition 315€ + 3€ de frais de virement. Une vraie belle affaire.
Je vous recommande donc chaudement Deejayladen.com et son annexe francaise Djstorefrance.com !