Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Câbles RCA

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 3 417 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Câbles RCA
Bonjour à tous,

J'ai fouillé un peu sur le forum et sur le net mais je n'ai rien trouvé de vraiment concluant.

Pour améliorer la qualité de mon set et de mes performances je souhaite investir dans des câbles RCA/RCA de très grande qualité. Je suis prêt à mettre entre 20 et 40€ par câble mais je souhaitais avoir votre avis avant de me lancer dans un achat.

J'ai vu que monster dj avait l'air de faire des câbles de bonne qualité mais je ne sais pas vraiment ce que cela vaut.

Connaissez vous des marques de câbles et des modèles réputés pour la qualité de son et de robustesse dans le domaine du deejaying ? Voir même avez vous des sites ou des liens à me fournir s'il vous plait ?

Petite précision c'est pour relier mes CDJ à ma table mais aussi mon controleur à ma table donc du RCA mâle <-> RCA mâle.

PS : J'ai vu des cables de haute fidélité à 150€ voir même 300€, ceux ci ont l'air très bien mais pas la peine de me les présenter ils sont hors de mon budget.

Musicalement

Alex
Afficher le sujet de la discussion
11
et cela sera beaucoup mieux que les monster bidule hors de prix

DeeGSA        

Soundcloud

12
ouais je me doute, je vais y regarder de plus prêt chez eux alors ;)

tu mets quel câble pour du RCA ?
13
14
bof, bof !
reste sur Neutrik/Klotz. C'est un investissement à long terme.

DeeGSA        

Soundcloud

15
Klotz tu prends quelle référence pour du rca chez B corde audio ?
16
aucune idée.....celui qu'il me conseille !

DeeGSA        

Soundcloud

17
;) et tu t'en sors pour combien niveau tarif pour du 2*RCA / 2*RCA en 1m ou 1m50 ?