Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet controleur dj

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 091 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion controleur dj
bon je veux aquerir un controleur dj qui fontione sous mac et compatible avec tracktor et virtual dj dans un budget de 500 600€ merci de me conseille :) a bientot
Afficher le sujet de la discussion
11
oui j'ai traktor et virtual
12

Bah oubli VDJ deja c'est une crotte ambulante au beatmatch qui craque , fonce sur le s2 avec traktor sa c'est du lourd !

13
je l'ai la typhoon et j'ai la S2 depuis sa sortie .ca fait très fisher price la vestax a coté de la S2
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

14
j'aimerai en avoir une qui fonctione avec les deux logiciel je c dsl j'en demande un peut trop lol
15

perso je supprot pas native alors maintenant que ya dj intro pour le typhoon, pour moi ya pas trop a hésité pour 250 euros.

xxoioxx

16
je comprends ;-) , après avec son budget il recherche du moyen haut de gamme donc c'est pas trop la typhoon .Sinon les controllers en règle générale marchent avec vdj et tractor donc pas de problème
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 11/10/2011 à 19:23:15 ]

17
et se serait quoi le milieu de gamme
18
Kontrol S2 ou Vestax VCI-100 Mk2 pour Traktor et VDJ.
19
la vestax fonctionne avec les deux logiciel
20
Tout les controleurs MIDI fonctionnent avec tous les logiciels MIDI learn (ce que sont Traktor, VDJ, et tous les logiciels de DJing a part Serato Itch et Serato DJ Intro). Donc n'importe quel controleur qui sort du MIDI marchera avec VDJ et a part certains controleurs Itch qui sortaient des trucs HD bizarres, tous les autres fonctionneront sans exception.