Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/10/2011 à 18:34:53controleur dj
bon je veux aquerir un controleur dj qui fontione sous mac et compatible avec tracktor et virtual dj dans un budget de 500 600€ merci de me conseille a bientot
Bah oubli VDJ deja c'est une crotte ambulante au beatmatch qui craque , fonce sur le s2 avec traktor sa c'est du lourd !
0
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
13Posté le 11/10/2011 à 19:16:45
je l'ai la typhoon et j'ai la S2 depuis sa sortie .ca fait très fisher price la vestax a coté de la S2
0
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
djcombac11
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 11/10/2011 à 19:18:32
j'aimerai en avoir une qui fonctione avec les deux logiciel je c dsl j'en demande un peut trop lol
0
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
15Posté le 11/10/2011 à 19:19:01
perso je supprot pas native alors maintenant que ya dj intro pour le typhoon, pour moi ya pas trop a hésité pour 250 euros.
0
xxoioxx
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
16Posté le 11/10/2011 à 19:22:24
je comprends , après avec son budget il recherche du moyen haut de gamme donc c'est pas trop la typhoon .Sinon les controllers en règle générale marchent avec vdj et tractor donc pas de problème
0
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 11/10/2011 à 19:23:15 ]
Tout les controleurs MIDI fonctionnent avec tous les logiciels MIDI learn (ce que sont Traktor, VDJ, et tous les logiciels de DJing a part Serato Itch et Serato DJ Intro). Donc n'importe quel controleur qui sort du MIDI marchera avec VDJ et a part certains controleurs Itch qui sortaient des trucs HD bizarres, tous les autres fonctionneront sans exception.