Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis sur casque mixvibes?

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 5 315 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avis sur casque mixvibes?
Bonjour a tous les Afiens;
Voila j'ai vu ce casque et je desirerais savoir ce qu'il vaut?https://www.sonovente.com/mixvibes-u-mix-dj-set-casques-dj-studio-p26068.htm
Je ne suis pas trop exigeant mais je veux qu'il tienne dans le temps...
Le soft livré vaec m'interresse aussi:) (mixvibe HOME 7)

Voila, merci d'avance:)
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah alors dis ce que tu veut,qu'on t'aiguille définitivement ! un coup tu est sur les controleurs midi après les tout en un en passant par les sets table+platines....

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

12
Honnetement, fous 300 euros de cote, une Vestax Typhoon (ou une mixtrack pro), un ptit casque Sony ou Shure, Serato DJ Intro et c'est parti. Un de mes potes vient exactement d'acquerir ca, et il en est tres content et c'est vrai que ca le fait bien.
13
non mais c'esy bon je vais avoir un ordi a mon anniv et un vestax typhoon!:)
14
Mais je cherche un casque pas cher car c'est pour ma chambre (pour l'instant en tout cas)
15
Prends-toi plutot un casque potable d'emblee (je dis pas un Sennheiser HD-125 ou un Pio HDJ-2000), mais regarde cote Sony MDR-V700, Shure SRH750, Technics RP-DH1200, les A&H Xone:XD40 et 53 que tu peux trouver aux alentours de 100 euros. Une bonne ecoute ca reste primordiale que ce soit dans ta chambre ou en club. Et une bonne finition ca evite de devoir racheter un casque tous les 6 mois parce qu'il a pete ou que le jack est pourri et que tu ne peux pas changer juste le cable. Sans parler du confort pour les longues sessions de mix. Bref un casque n'est pas un achat a negliger et autant prendre un truc correct qui dure d'emblee.
16

Bah quitte a dépenser 30 euro pour de la merde prend toi un bon Sony MDR a 60 euros

17
Ok merci je vais me prendre un bon casque donc:)
Bon ca y est, je suis case et j'arrete de faire des topics ;)
18
Salut,je suis nouveau au forum. A propos du casque RP-DH 1200 de TECHNICS: cela fait maintenant à peu près 5 ans que je suis propriétaire de ce bijoux,oui je dis bien bijoux.
aller retour domicile travail j'en ai pour deux heures et demi de transport,il était et il est encore en bon état,5 allers retours Paris Martinique,sans parler des déplacements sur le sol métropolitain. J'ai eu l'occasion de l'essayer avant de l'acheter (merci AVLS)Zouk Dance Hall,Compas, Reggae,Roots,Rap,R&B, Hip-hop,Salsa et même Classique,Live,Concert, Ac capela,tout y est passé et en toute sincérité,je n'ai rien contre les autres mais pour ceux qui écoutent de tous allez y. Je m'en sers même pour la télé à la maison.
j'ai pu le comparer au HD 600 de Sennheiser pour les connaisseurs,et ainsi que son concurrent Denon ,avec le RP-DH1200 ce qui sort de l'ampli ou de mon IPOD ,c'est ce qui arrive dans mes oreilles.
Il est sure qu’aujourd’hui il doit surement avoir mieux,mais pour l'instant,il est en bon état de fonctionnement. pour finir,huit heures de vol ne sont nullement désagréable avec lui sur la tête.
19
Juste pour info, quand j'ai débuté, j'ai acheté un casque Reloop à 30 euros faute de moyens, il à fait des dizaines de soirées, il à subit des chutes, de l'alcool, de nombreux déplacements et il fonctionne toujours.
J'ai acheté cependant acheté un Senheiser HD25 en décembre dernier, des le mois de février une oreillette ne fonctionnait plus, je l'ai emmené en Sav il y'a 2 mois et il est toujours pas revenu.

Je dis pas que c'est de la merde, j'ai pas eu de chance mais juste pour dire qu'en étant débutant, la qualité du casque n'est pas forcement importante, je pense qu'avec un budget de 50euros ça ira

20
Sur le pub djulius parlait de casque et pas cher. Je vais regarder un peu tout ca.