Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avec quel morceau vous allez commencer l'année

• 86 réponses
  • 20 participants
  • 12 526 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Avec quel morceau vous allez commencer l'année

Avis à ceux qui vont rentrer dans l'année 2012 derrière une table de mixage !

Quel morceau avez-vous prévu de balancer à minuit ?

Je serai dans un resto avec un trentaine de personnes (aucune idée du genre de clientèle)
Je suis tenté par "September" de Earth Wind and Fire. Il y a plus de 16 millions de personnes qui ont vu le film "Intouchables"...

Afficher le sujet de la discussion
81

Pour moi ce sera animation dans le même resto que l'année dernière sans connaitre exactement la clientèle. Donc faut que je trouve un titre passe-partout sans tomber dans le gros truc craignos genre "Gangna style" facepalm.

82
Quelqu'un à une idée pour le décompte de nouvel an ? ;)

Mixcloud

83
un micro et ta jolie voix ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

84
Y a des trucs gratuits sur beatport pour les comptes a rebours
85
Citation de Chris :
un micro et ta jolie voix ;)

Ha non ! pas ça lol

Mixcloud

86
Bon j'ai regardai un peu cet année pour faire un peu suspense et j’avoue ne rien trouvé c'est démoralisant, vraiment pas facile.
Bon je vais essayer de trouver un bon compte à rebours et enchainer un morceau de Marsha Ravan, Catch I am failling in love ou alors un truck jouyeux en inter mais c'est loin d'être au point, l'année passé j'avais fait un malheur avec DJ Florum mais cet année la couleur s'annonce moche enfin il faut travailler l'imagination encore quelque heure courage à tous ^^

Mixcloud

87

Y'a qu'a remettre le mashup de Florum je vois pas le probleme !! vous croyez que les gens ils vont percuter a 2012 ou 2013 c'est dit en Anglais et dans la folie de l'ambiance tout le monde ne vas voir ou du moins n'entendre que du feu LOooolll !!  icon_exorbite.gificon_exorbite.gif

Alleeeeez osez le faire !! Moi ca y est c'est calé ah ah et en plus j'ai la meme soiree que l'an dernier hé hé !!

icon_non.gif  Empechez moi chui choooo ... lol bon reveillon à tous deriere vos platines !!

Fred line sono