Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Virtual DJ LE

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 3 107 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Virtual DJ LE
Salut à tous

voilà j'ai un p'tit soucis , je viens d'acheter une console de Mix avec le logiciel "Virtual DJ LE" de livré avec !!!
Il est super bien , mais le soucis est que je ne trouve pas le moyen de faire une playlist, c'est à dire de me préparer 5 à 6 morceaux d'avance que je me garde sous le coude
Je suis obligé de glisser les titres les uns après les autres sur les platines
Quelqu'un aurait-il une solution??
Merciiiiiii

Lionel ;)

God is a DJ
Life is a dancefloor
Love is the rhythm
You are the music ....

[ Dernière édition du message le 24/01/2012 à 19:57:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
bref je viens d'aller voir Cross DJ
Est ce qu'il y a une playlist et surtout peut-il prendre en compte le contrôleur Audiophony Skill ?

Voilà merci ;)

God is a DJ
Life is a dancefloor
Love is the rhythm
You are the music ....

12

je viens de vérifier et il n'est pas en natif ça veut dire qu'il faut 'mapper" chaque fonction et bouton ,pas toujours évident a faire mais avec un peu de patience .il y a la fonction playlist

13
bon bennn apres muuuure reflexion , j'ai acheté Traktor S2 et c'est- que- du- bonheur !!! vraiment

God is a DJ
Life is a dancefloor
Love is the rhythm
You are the music ....

14

très bon choix ;-)

15
C'est marrant parceque au debut tu viens nous parler parceque tu veux un logiciel pas cher pour ton controlleur et au final tu repars avec un S2, Bref tres bon choix oui :bravo:
16
salut
Alors pour te répondre c'est vrai qu'au début je cherchais un logiciel pas cher donc je me suis mis en mode recherche et après avoir trouvé j'ai fais quelques soirées, mais au tout début d'une, j'ai eu un gros problème avec le contrôleur de Merde que j'avais acheté (audiophony)
heureusement, j'ai sauvé la soirée après être reparti chez moi cherché du matos de secours !!

et donc par la suite je n'ai plus voulu être emmerdé et c'est pour cela que je me suis tourné vers du matériel fiable et sérieux donc >>>> Traktor et NS 2....et depuis c’est vraiment nickel de chez nickel !!!!
voila j'espère avoir répondu à ton étonnement

tiens lis ça !!
https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-amplifiee/forums/t.494847,probleme-avec-rcf-art312-mk2-et-sub-705as,post.6865093.html

Cordialement :) ;)

God is a DJ
Life is a dancefloor
Love is the rhythm
You are the music ....

[ Dernière édition du message le 15/08/2012 à 08:50:36 ]