Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet drum and bass & dubstep & psy- trance & hardtek

  • 223 réponses
  • 28 participants
  • 39 375 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion drum and bass & dubstep & psy- trance & hardtek
des amateurs ??

drum and bass ; dubstep ; psy-trance ; hardtek

perso j aime bien mais je vois pas grand monde en parler alors je me permet de créer ce post...

sa serais bien de partager nos mix et nos coup de coeur !!

perso je mix de la drum surtout dark drum et j en compose a petit niveau ...
si plusieurs d entre vous sont dans ce cas postons sa ici :bravo:

du moins sortons de l ombre amis de la bass music
je serais ravi de parler de tt sa avec vous :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
141
thanatosdnb

c est super mais perso je trouve dommage que tu sois allez si loin dans les roulements de tes basses , j en perd mon plaisir d écoute , la meme mais en plus soft me plairais beaucoup ..

du coup je surkiffe quelques passages et n aime pas d autres passages .
142
coucou

merci pour l'écoute ! je prends note :bravo:

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

143
alors voilà un ptit exercice que j ai fait ce matin

prendre un album que j aime "Neelix - You're Under Control CS édition" et passez les tracks par ordres alphabétique

je n ai pas dutout l habitude de les passer dans cet ordre (encore heureux ^^) mais je trouvais le défi intérréssant du coup voilà qui es fait et je suis plutot surpris de trouver qu il y a de bonnes choses la dedans donc j ai posté pour que vs puissiez écouter voir profiter de cette expérience que je conseille a tous et a ttes :bravo:


144
Un petit set psytrance :

https://www.mixcloud.com/CSG_cloudbreak/under-the-sea/

C'est mon premier essai dans ce genre, le mix n'est pas parfait car totalement improvise sur le moment avec des morceaux que je ne connais encore pas forcement bien (et puis y a des problemes de son sur certains morceaux car je suis un boulet)... Mais si vous avez des conseils notamment sur la structure et le phrase, je prends !
145
:8O: Cloud qui demande des conseils :-D sinon ton mix était vraiment sympa en tout cas pour mes oreilles débutantes :bravo:
146
sa tombe bien je l ai écouté ce matin ^^
le début un calage pas optimal mais la fin parfait donc aucun conseil a te donné t as déjà tt compris ^^
je savais pas que tu aimais la trance et encore moins la psy-trance , sa fait plaisir !!!
sinon je peut te dire que avec la trance tt est possible il suffit d etre dedans est de rescentir ce que tu fais ... je ve dire , tu peut balancer un morceau n importe quand a n importe quel moment si tu es bien a l écoute de ce que tu fait juste en ajustant les fréquences avec tes potards tu fait quelque chose de simpa enfin je trouve ...
donc tente l impossible avec la trance avec juste un truc en tete ... la finesse , c est a dire pas d inverssement de basses ou ce genre de conerie , quand tu mixe la trance c est comme de la prod les montés doivent etre progressives les déscente aussi :bravo:
147
Je suis pas un grand fan de trance, mais y a des sonorites qui me plaisent dans la psy, et puis faut bien changer de l'electro/house/pouetpouet parfois ! :-D
Ouais le debut c'est un peu l'anarchie, surtout que j'avais un leger delay sur la voie A de ma table (parce que j'avais laisse le retour de MIXLR dessus comme un boulet)...icon_facepalm.gif
148
149

Citation :

c est a dire pas d inverssement de basses ou ce genre de conerie

 pourquoi pas? en psytrance en tout cas... si c'est dans les temps et que t'as bien choisi tes morceaux... on peut etre dynamique aussi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

150
Il galope bien le set psytrance, des tous petits accrocs. Mais je fais pas mieux.