Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Labels

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 831 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Labels
Bonjour j'aimerais que vous m'aidiez à trouver des labels à influence House ou Deep House.. Merci d'avance

For the love of House

Afficher le sujet de la discussion
11

Je sais mais c'est publié par ... !!! (nan je chipote pas lol ^^ mrgreen)

12

Le test est publie par d.julius (Julien) mais realise par Vivien. C'est juste un quiproquo du au systeme de publication. Sinon faut donner un acces a Vivien pour qu'il publie sous son nom.

13

voila ! tout est dit  mrgreen

14
16 ans ou pas, j'estime avoir droit a des réponses correctes et je remercie d.julius pour sa réponse qui m'ai d'un grande utilité

For the love of House

15
On partage tous la même passion de la musique donc inutile de se creper le chignon pour des idioties de plus que je n'ai pas manqué de respect, ayant simplement exprimé mon mécontentement envers un commentaire d'aucune utilité

For the love of House

16

On va dire que tu as mal engage le terrain avec ta question vide. Demander des noms de label house ou deep house sans meme citer le nom d'un artiste de reference ou un sous-genre plus specifique, ca fait un poil je-m'en-foutiste "filez moi vos bons plans parce que la j'ai la flemme de browser pour trouver des perles", surtout quand on s'adresse a comme tu le dis des passionnes de la musique. Le crate digging est l'essence meme du DJing, donc poser ce genre de question sans y mettre les formes, c'est a tes risques et perils ! Et puis par la suite t'en a remis une couche parce que tu n'as pas compris pourquoi beat2scratch t'as repondu de cette maniere.

Bref t'as 16 ans, t'as encore le temps d'apprendre, on oublie tout et on repart sur de bonnes bases.

17
Si il m'avait expliqué avec ce développement je ne me serais pas 'emporté' si on peut appeler ca comme ca.. Je comprends, et évidemment ce n'etait pas ce que je voulais dégager de ma question, mais bon comme tu dis on repart sur de bonnes bases

For the love of House