Nouveau mixage chez Pioneer DJM 850
- 23 réponses
- 13 participants
- 4 645 vues
- 9 followers
Anonyme
Pioneer lance déjà un nouveau mixage: la DJM 850, après la Nexus.
Côté tarif, sera t'elle entre la 800 et la 900 nexus 1200 et 1900 euros ?
http://forums.pioneerdj.com/entries/21048182-pioneer-announces-the-djm-850
Amis DJ's, à vos réactions !!!
[ Dernière édition du message le 23/02/2012 à 10:42:38 ]
houselover83
Anonyme
Thé-aux-Rems
djem
Ouep, pas grand chose de plus qu'une 800 ... par contre on perd "beaucoup" sur la 900.
A voir comment Pioneer va la placer au niveau tarif, pour moi c'est plus une remplaante de la 700 :)
DeeGSA
DeeGSA
houselover83
On doit pas regarder la meme table.
on ce demande ce que tu regarde mec.
Anonyme
Et par rapport a la 800 on regresse niveau changement de cross/fader : double plaque pour la 800.
Voila ce que je vois. Parce que plaque de changement sur produit Pioneer, sur les 4 voies c'est commun, encore heureux.
chris m.berger
Citation de : Beatmatch Adn
Voila ce que je vois. Parce que plaque de changement sur produit Pioneer, sur les 4 voies c'est commun, encore heureux.
cette plaque de fader de ligne ,c'est pas surtout pour s'adapter au marché US et mettre des rotatifs ?
Anonyme
C'est surtout pour faciliter la maintenance, sur des produits de cette gamme, ca fait chier de balancer une table a la poubelle ou de devoir en chier pour changer 1 fader. Sur une behringer a 150 euros c'est different. Quand tu payes ce prix pour du matos, c'est egalement pour avoir un service apres-vente d'un certain standing. Apres l'histoire des rotatifs, c'est tellement un marche de niche dans le DJing et puis si quelqu'un veut vraiment du rotatif, il ira surement considerer d'autres tables que la DJM850.
houselover83
Un cross pour moi c'est cross fader, le reste c'est line fader,
ils ont juste la meme fonction,mais c'est pas grave...tu aime jouer avec moi...
l'important c'est qu'ils l'on garde..
Apres l'histoire des rotatifs, c'est tellement un marche de niche dans le DJing et puis si quelqu'un veut vraiment du rotatif, il ira surement considerer d'autres tables que la DJM850.
c'est clair,mais il ce trouve que j'ai deja vu des souhait de dj us qui voulaient une 800 en rotatif...au default d'avoir un rane ou urei.
[ Dernière édition du message le 24/02/2012 à 18:44:58 ]
- < Liste des sujets
- Charte