Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Coin Deep House

• 200 réponses
  • 35 participants
  • 43 122 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Le Coin Deep House

Salut à tous, amis Dj ou amoureux de tout ce qui est autour de la Deep House, je lance ce "thread" en votre honneur, pour le plaisir de partager ses coups de cœur, ses sets, ou même ses productions dans le genre.

Je commence en vous proposant de planer un peu, avec un morceau qui me tient le cœur et me met dans tout ces états...

Et en bonus, je vous fait partager mon dernier set, tout aussi planant...

J'espère faire des heureux parmi vous !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

[ Dernière édition du message le 18/04/2012 à 16:53:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
181
x
Hors sujet :

Pour ceux qui me connaissent sous Charles Bunk... Je change de vibe dernièrement...
182
183
ça chantouille...

184
@lotche :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/11/2014 à 16:06:25 ]

185
Pour toutes les dernieres tueries "Deep House" du moment je vous conseil d'aller sur Soundcloud.
Sur la chaine de Spinnin'Deep ! (Pas de remarque sur ce label, svp :oops2: ...)
Musicalement ! :-D

FRENCH DJ, PRODUCTEUR, REMIXEUR on Paris Love Machine

Label: Momix Record - Enjoy the silence production

-> https://soundcloud.com/paris-love-machine

Let's play music ! :D

186
Salut a tous,
Je voit que ce poste est plutôt a l’arrêt et ces bien dommage car de très bon sons figurent sur les différentes pages :D:
Alors je poste a mon tour un petit son que j'affectionne en ce moment :8)
J'en profite au passage pour vous partager la pages YouTube que je vient de créer avec un ami ou l'on partage nos coup de cœur du moment :aime:
https://www.youtube.com/channel/UC77sveLTooKvGQ0BNuYOxoA

Bonne journée, musicalement .

187

Comme je disais sur l'autre post dédié à la deep-house, ce n'en est pas, tout au plus de la pop avec un beat électronique.

188
Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas de la pure deep, mais je pense que sa fait quand même partis de la même famille.
Après je comprend qu'on puisse ne pas apprécie, je pense que ces un style qui est en pleine évolution et qui garce a ce type de son devient plus abordable pour la plus part des gens.
Mon but premier était de partager un son que j’apprécie et de relancer un peu cette pages qui le mérite et que chacun puisse partager avec les autres ses son du moment que ce soit la pure deep, de la nudisco voir de la tropical house :)
Bonne journée
189
Pour ceux qui connaisse, bientôt le DGTL ! J'ai mes billets, j'ai trop hâte ;) Après la Buiten Western, Pleinvrees Heroes, .. le DGTL ! :bravo:

Vive la Deep mes amis
190
Salut à tous!!

Vu que mon EP doit sortir le 17 Mars, je vient faire un peu d’auto-promo:

N’hésitez pas à partager bien entendu!!!!

La bise à tous les Deepeux!!!!!!!

x
Hors sujet :
Connaîtriez vous des blogs ou sites que je pourrais contacter pour faire un peu de promo car j'ai l'impression que mon label ne fait pas trop d'efforts????