Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son club house (non commercial)

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 4 160 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Son club house (non commercial)
Salut tout le monde,

Voila je dois mixer dans un bar (20h-00h) et je cherche des sons "club house" ou house (Disco house, latin house, funk house...) non commerciaux.

N'hésitez pas à me donner des noms d'artistes (j'approfondirais les recherches) ou si c'est possible directement des titres que je puisse les écouter.

Merci d'avance pour votre participation.

Musicalement.

PS : vous pouvez également me contacter en privé si vous ne voulez pas divulguer toutes vos sources ^^!
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Pipo77 :
Salut tout le monde,

Voila je dois mixer dans un bar (20h-00h) et je cherche des sons "club house" ou house (Disco house, latin house, funk house...) non commerciaux.


x
Hors sujet :
Moi ce qui m'inquiète, c'est que tu t'engage pour mixer 4 heures en public sans avoir de profondeur dans ton bac à son....mixer en public c'est pas uniquement enchaîner des morceaux d'une playlist vite bricolée.... Je te souhaites beaucoup de réussite mais je te conseil de bien bosser avant sous risque de désillusions...
12
Merci pour vos réponses et pour le site. Il me semble très approprié à ma demande.

Pour répondre à Kydjoo, je dipose déjà d'une bibliothèque musicale conséquente. Je cherche juste à affiner mes playlists dans certains genres musicaux et notamment latin house, club house, funk house, disco house, etc...
13
x
Hors sujet :
OK bonne réussite dans ton set....
14
Merci pour les encouragements :D:!

Je tenais d'autre part à préciser que mon précédent post n'avait rien d'agressif. Car en le relisant après l'avoir poster, il pouvait porter à confusion :|!
15
Rha Furrax j'avais dit qu'au mois de mai je faisais des économies lol Je vais être "obligé" de prendre des sons sur ton site tellement ça déchire :D :D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

16
Citation de _-_ChRiS_-_ :
Rha Furrax j'avais dit qu'au mois de mai je faisais des économies lol Je vais être "obligé" de prendre des sons sur ton site tellement ça déchire :D :D


hehehe ;) :bravo:

 

Mixcloud