Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion quel est le morceaux qui vous a le plus marquer...votre preferer (tout style sont les bienvenus)
bonjour
moi le morceau qui ma le plus marquer de mon adolescence j'usqu'a maintenant encore :aime: je l'ecoute toujours , je l'ait entendu pour la premiere fois dans le club " la dune" a la grande motte il passait tout le temps en fin de soirer ,et aussi au" barlive" un afteur super connu a montpellier... c'etait avant que je fasse mes premiere free partie :mdr:
c'est : the sky was pink de nathan fake, remix james holden une tuerie...



bon je vous laisse ecouter mais vous devait surement connaitre , je l'ai en vinyl 2 fois un pour mixer et un autre que je garde !!

bon a vous quel morceau vous allez proposer !!
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour ma part le son qui ma marqué et qui ma poussé à élargir ma culture musicale c'est en 1998 alors âgée seulement de 12ans :D: 666 avec son tube AMOKK. Je suis encore un fidèle de ce groupe. :8)

Mais bon il y a tellement de bon son qui change l'esprit !!!
:bravo:
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
22
Ca t'as permis d'élargir ta culture musicale parse que ce morceau est ......... Horrible ?
Je sais tous les gouts sont bons et chacun ses gouts et c'est bien vrai !

Moi c'est le morceau 58 du Thunderdome 43 ! :bravo:

Bon ok j'arrete je :fleche:
23
Faut quand même avouer que c'est ce genre de music qui a conduit au son d'aujourd'hui.
Regarde simplement le groupe OMEGA composé de Laurent Pautrat et d' Antoine Clamaran,quand maintenant tu écoute le Remix de the drill par pautrat il y a un grand changement.

En résumé pour moi ca été l'étape du changement, chaque génération a son style, les plus ancien ce sera la Dance ou même encore les 80'...:bravo:
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...

[ Dernière édition du message le 10/05/2012 à 08:38:22 ]

24

ce qui a le plus tourné dans mon walkman quand j'avais 13 ans  mrgreen

 

25
Je devais avoir 16ans, je regardais un téléfilm où Mathieu Carrière était pianiste dans un cinéma muet et il a joué un morceau dont j'ai trouvé le style formidable! Exactement ce que j'aurais aimé composer et je rêvais de jouer comme çà, c'était époustouflant !
Beaucoup plus tard...j'ai découvert qu'en fait il s'agissait de La belle excentrique d'Erik Satie, mais ce que j'ignorais fut que c'est une pièce pour deux pianistes simultanés ! Pas étonnant que j'ai trouvé cette façon de jouer formidable ! C'est impossible à faire tout seul! icon_facepalm.gif