Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

QUOI PRENDRE APRES UNE VESTAX VCI 300MKII

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 3 484 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion QUOI PRENDRE APRES UNE VESTAX VCI 300MKII
BONJOUR JE M EXPLIQUE J AIMERAIS UN ENSEMBLE DE VRAIS PLATINE AVEC TABLE SEPARE AVEC USB CAR TOUT MES TITRES SON SUR ITUNES ,JE SUIS SATISFAIS DE MA VESTAX MAIS JE TROUVER SA MOIN FUN QUE DES BELLES PLATINE TYPE PIONEER OU DENON MAIS LEQUEL CHOISIR AVEC UN BUDGET DE 1500E .EN SACHANT QUE JE SUIS UN DEBUTANT MERCI D AVANCE POUR VOS COMMANTAIRE
Afficher le sujet de la discussion
11
non pas de link pour les cdj 400 uniquement 900 et 2000

Mixcloud

12
Au temps pour moi :oops: :oops:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

13
Avec ton budget, tu pourrais prendre un setup d'occaz complet comme celui-ci :

http://cgi.ebay.fr/Numark-V7-2-Fly-cases-Numark-DXM-Pro-/261015317173?pt=FR_YO_InstrumentsMusique_Platines_DJ&hash=item3cc5b9aab5

Je propose ça car il paraît que les V7 sont de pures bombes ! Par contre je ne sais rien de la table...

[ Dernière édition du message le 20/05/2012 à 16:23:56 ]

14
J hesite maintenant entre une denon 3700 et la cdj 850 qui ma l air plus simple en fonction midi . Car en faite je veux me servir de mon mac juste pour envoyer ma musique sur les platine avec ma bibliotheque itunes si possible.
15
une autre solution mais plus couteuse par contre 2cdj 900 en link avec le pc et avec Rekordbox tu peux exploré ta bibliothèque Itunes et envoyé instantanément sur chacunes des platines, mais c'est pareil compte au moins 3000€ neuf

Mixcloud