Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/05/2012 à 11:06:31QUOI PRENDRE APRES UNE VESTAX VCI 300MKII
BONJOUR JE M EXPLIQUE J AIMERAIS UN ENSEMBLE DE VRAIS PLATINE AVEC TABLE SEPARE AVEC USB CAR TOUT MES TITRES SON SUR ITUNES ,JE SUIS SATISFAIS DE MA VESTAX MAIS JE TROUVER SA MOIN FUN QUE DES BELLES PLATINE TYPE PIONEER OU DENON MAIS LEQUEL CHOISIR AVEC UN BUDGET DE 1500E .EN SACHANT QUE JE SUIS UN DEBUTANT MERCI D AVANCE POUR VOS COMMANTAIRE
[ Dernière édition du message le 20/05/2012 à 16:23:56 ]
bexi
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
14Posté le 20/05/2012 à 20:39:20
J hesite maintenant entre une denon 3700 et la cdj 850 qui ma l air plus simple en fonction midi . Car en faite je veux me servir de mon mac juste pour envoyer ma musique sur les platine avec ma bibliotheque itunes si possible.
0
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
15Posté le 20/05/2012 à 20:53:01
une autre solution mais plus couteuse par contre 2cdj 900 en link avec le pc et avec Rekordbox tu peux exploré ta bibliothèque Itunes et envoyé instantanément sur chacunes des platines, mais c'est pareil compte au moins 3000€ neuf