Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet câble pour casque HDJ 500

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 9 497 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion câble pour casque HDJ 500
salut a tous . voila j'ai un casque pioneer hdj 500 , mais a force d'utilisation le câble est hs (jeux dans le casque et sort tout seul) . j'aimerais savoir ou je peut acheter uniquement le câble (et non le casque en entier) . j'ai beau chercher je ne trouve pas .
Afficher le sujet de la discussion
11
le câble de pioneer 1000 a 25$ sur leur site pionner électronique .
le câble de 500 est a 71$ ..........
http://parts.pioneerelectronics.com/model.asp?modelNum=HDJ500R
http://parts.pioneerelectronics.com/model.asp?modelNum=HDJ1000
12
Attention si tu prends le 1000, il es très fragile au niveau des rotules ...

 

Mixcloud

 

13
si tu prend le cable du 1000 pour un 500
tu vas te retrouver avec un cable dont tu ne sauras pas quoi faire, parce que c'est pas du tout le même
14
Citation de dune75 :
si tu prend le cable du 1000 pour un 500
tu vas te retrouver avec un cable dont tu ne sauras pas quoi faire, parce que c'est pas du tout le même


Pourquoi parlé pour dire des conneries alors que le câble es identiquement le même l'entré du casque es bien en 2.5 avec un système de sécurité pour évité de faire envoyé le câble dans les airs vers une prise mal 3.5 avec une visses pour l'embout 6.5 mise à par cela c'est pas le même ... icon_facepalm.gif
Aller hop owned :mdr:

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 02/07/2012 à 23:32:13 ]

15
UP

Mon HDJ 500 subit le même problème sur le connecteur entrant sur ma table de mixage, j'ai fliper un peu sur le coup mais sa vient du câble.

A tout hasard quelqu'un serrait où le trouver à prix non exorbitant ? :-D

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 12:19:22 ]

16
attention le cable du hdj 500 et celui du 1000 ne sont absolument pas identiques.l autre avait raison si vous prenez celui du hdj 1000 pour un hdj 500 ,vous vous retrouverz avec un cable a jeter ou a revendre .je viens d en faire l experience ,et c est plutot desagreable.
je ne prendrai plus de pioneer ,leur politique est dégueulasse concernant les accessoires. ce cable coute 60 euro ,alors que le casque lui meme est dans les environs de 70 euros . c est dégueulasse