Sujet de la discussionPosté le 29/06/2012 à 09:31:14câble pour casque HDJ 500
salut a tous . voila j'ai un casque pioneer hdj 500 , mais a force d'utilisation le câble est hs (jeux dans le casque et sort tout seul) . j'aimerais savoir ou je peut acheter uniquement le câble (et non le casque en entier) . j'ai beau chercher je ne trouve pas .
si tu prend le cable du 1000 pour un 500
tu vas te retrouver avec un cable dont tu ne sauras pas quoi faire, parce que c'est pas du tout le même
Pourquoi parlé pour dire des conneries alors que le câble es identiquement le même l'entré du casque es bien en 2.5 avec un système de sécurité pour évité de faire envoyé le câble dans les airs vers une prise mal 3.5 avec une visses pour l'embout 6.5 mise à par cela c'est pas le même ...
Aller hop owned
[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 12:19:22 ]
blinksrasta
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
16Posté le 04/11/2015 à 17:02:01
attention le cable du hdj 500 et celui du 1000 ne sont absolument pas identiques.l autre avait raison si vous prenez celui du hdj 1000 pour un hdj 500 ,vous vous retrouverz avec un cable a jeter ou a revendre .je viens d en faire l experience ,et c est plutot desagreable.
je ne prendrai plus de pioneer ,leur politique est dégueulasse concernant les accessoires. ce cable coute 60 euro ,alors que le casque lui meme est dans les environs de 70 euros . c est dégueulasse