Sujet je vien d'acheter mon premier matos pour le mix il me manque le plus gros ,besoin d'avis!!

Sujet de la discussion je vien d'acheter mon premier matos pour le mix il me manque le plus gros ,besoin d'avis!!
bonjour

je vient d'acheter une paire d'enceinte amplifier fostex pm0.4 et il me manque tout le reste,
je debute c'est mon premier matos de mix ,je compte acheter petit a petit le reste pour 700 euro...et un peu plus !!

une paire de numark ndx 400
une table qu'on ma conseiller allen&heat xone 22
et 40 euro pour un casque

la table et les platine me revienne a 738 euro me manque que le casque !!
qu'est ce que vous penser de ce matos ?

Oui mais les platines risquent d'avoir du mal pour le chargement des morceaux, et de mettre un temps fou à charger et fouiller le disque

voilà ^^
avec 32Go t'es déjà large !!!
moi j'ai tout en 320kbps et ça me tient que 25Go, et encore je trouve que j'en ai trop (en nb de sons) lol

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

J'ai 10go de deep house, 4 d'électro-house, 3 de musique généraliste lol

>> SoundCloud / Facebook ]..

Ton périphérique USB doit être formater au format fat 16 ou fat 32 se qui peut être dérangent pour les grosses capacité.

voici une doc a propos de l'USB sur les NDX.

Pour des clés USB de 32 ou 64 Go c'est bon pour les gros HDD c'est plus chiant.

xxoioxx

[ Dernière édition du message le 14/07/2012 à 18:05:05 ]

je ne crois pas qu'elles acceptent les disques durs les ndx même si je n'ai jamais testé sur la mienne mais avec une grosse clé usb tu peux déja mettre pas mal de mp3^^

Beat Thang 4 Life

Au pire tu tries, tu prends ce que t'as besoin pour la soirée que tu fais ou quoi, et tu renouvelles ça à chaque fois...c'est du boulot, mais merde, Dj c'est pas un mec qui fait que mettre de la petite musique de fond en mode aléatoire.