Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet votre morceau preferer de tout les temps !!!

  • 23 réponses
  • 15 participants
  • 2 872 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion votre morceau preferer de tout les temps !!!
bonjour
je crèe ce post pour que l'on partage notre morceaux preferer ,celui qui nous a fais vibrer et qui nous fais encore vibrer! ,attention on a droit a qu'un seul !! tout style confondu bien sur ... on doit dire quand on la entendu pour la premiere fois :bravo:

moi c'est un morceau de nathan fake : the sky was pink (remix james holden ) sortit en 2004
je l'ait entendu pour la premiere fois dans un club près de chez moi .

il le passez tout les week end souvent en fin de soirèe ,et a coter du caisson de basse je peut vous dire que c'est frisson garantie :aime:

depuis je l'ecoute tout le temps je l'ait en mp3 et deux fois en vinyl ,un que je mixe et un que je garde precieusement:D:



voila a vous !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Sympa le morceau:bravo:
12

hors funk;en electro:

 

13
J'adore aussi le Jay Dee avec Plastic dream !!!!!!

Collector.

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 10/08/2012 à 20:06:27 ]

14
Mais mais mais .... C'est pas du deja vu ca ????
Aah bin siiii, page 54 du manuel du ptit castor ! ( oui bon je sais je me suis taper 54 pages du forum pour le retrouver )

https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.495924,quel-est-le-morceaux-qui-vous-a-le-plus-marquer-votre-preferer-tout-style-sont-les-bienvenus.html

T'aurais pu faire un up plutot que d'en recréer un !
En plus je prends Cloud en flagrant déli de pas aimer le même morceau.... Cooooquin !!!

[ Dernière édition du message le 10/08/2012 à 21:14:12 ]

15
Salut

j'aime bien ce que faisaient nos ancetres



@+Thierry
16

Citation de : Beatmatch Adn

En plus je prends Cloud en flagrant déli de pas aimer le même morceau.... Cooooquin !!!

 

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttt  redface2

17
Eagles, Hotel California
Tom Petty, Learning to fly
18
:oops2: J'ai pas de morceau préférée, trop de trucs. :oops2:
19
Moi j'adore un groupe de prog un peu méconnu : Pendragon.
Le morceau Indigo est magnifique. Les solos sont simples et épurés de fioritures (Nick Barrett est très inspiré par le jeu de Gilmour).

Pour les amateurs du style, je conseille les deux derniers albums.



Heaven Shall Burns
20
A la limite, je bouffe beaucoup de gramatik en ce moment.