Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 359 757 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
1371
Citation de HugoDiker :


J'ai rien contre Jaystyle mais là...
icon_facepalm.gif:8O::bravo::oops2::-Dicon_facepalm.gif


je suis d'accord avec vous jaystyle est bof quoi mais parcontre quentin mosimann je les vus en live est je suis rester vraiment tres con il ma tué beaucoup de son electro underground des sample de fou avec sa nexbeat et surtout avec son synthé trop fort le MR mosimann

http://www.youtube.com/watch?v=oW6Xt_JvKJ4

1372
Citation de gontie :
Ca aurait été tout à fait adapté à David Guetta a tomorrowland 2012 ou il n'a même pas utilisé un casque.

tous est dit dans le lien
Il est fort ce David :mdr:

http://www.be-dance.be/actualite/actualite-musicale/actualite-des-djs/3849-david-guetta-est-accuse-de-ne-pas-avoir-mixe-en-live-a-tomorrowland-2012.html

http://www.youtube.com/watch?v=oW6Xt_JvKJ4

1373
Qu'on aime pas Guetta, c'est une chose. Mais les trucs du genre:

Citation :
Ni une ni deux, ce passage a été pris en print screen puis fut largement partagé sur le web avec une courte phrase ironique pour commentaire, la plupart voyant là l'évidente preuve que David Guetta ne sait pas mixer.


Ca vient des rageux qui passent leurs temps enfermés dans leur piool avec leur mur comme seul public ?

Citation :
Ce que ID&T explique - et c'est bien cette version qui prime - est que les dernières minutes du show donné dans cet amphithéâtre de Tomorrowland sont préenregistrées afin de pouvoir parfaitement caler le show final visuel sur l'audio. Il faut savoir que ceci est en réalité très fréquent dans les gros festivals, et c'est également ce qui fut défendu lors de la performance de Steve Angello à Dance Valley 2011.
On se souvient tous du final grandiose qu'ID&T nous avait offert lors de la clôture du set de Moby, sur le Mainstage de la Tomorrowland 2009. Un très beau moment et un excellent souvenir pour ceux qui y étaient...mais un passage préconçu à l'avance. Ceci était apparu à l'époque comme évident, tant la playlist de ce final était complètement différente de celle du reste du set de Moby, réalisé en live bien sûr.
Que cela donne lieu à des spectacles planifiés davantage qu'à de réelles performances live d'artistes fait l'objet d'un vaste débat dans lequel chacun est libre de se forger sa propre opinion.


C'est pas non plus une teuf en foret ou tout bourré, tu peux te permettre de te demander si ta amener le bon cd et qu'a la dernière minute tu cale un blanc en meublant avec un anton aus tirol pour déconner et rigoler avec les copains.

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 10:24:03 ]

1374
Citation :
je suis d'accord avec vous jaystyle est bof quoi mais parcontre quentin mosimann je les vus en live est je suis rester vraiment tres con il ma tué beaucoup de son electro underground des sample de fou avec sa nexbeat et surtout avec son synthé trop fort le MR mosimann

Oui si t'aimes les gars qui se branle sur un jog c'est sur qu'il est fort :oops2:

@Greg : Oui c'est sur que Guetta on aime ou on aimes pas mais il est pas arrivé là sans savoir mixer donc bon, après c'est sur que certains de ces titres récent on passera mais c'est pas le sujet, après on vas rager car un dj mixe pas mais un artiste qui vas faire un playback au milieu de la salle devant des millions de telespectateur on lui dirat rien donc c'est sur que si on taunt guetta, on taunt 70% des artistes :mdr:

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 10:31:10 ]

1375
En meme temps c'est le format de ce genre de spectacle qui le veut... Quand tu dois monter une tournee mondiale en quelques mois avec pyrotechnie et tout le bordel, t'as pas vraiment le temps de developper un lien telepathique avec les artificiers ou les lighteux. Apres t'as des gens qui font des trucs similaires sans avoir recours a la presync genre Squarepusher sur son dernier tour, mais ce n'est pas vraiment le meme trip ni le meme rythme...
1376
Citation :
developper un lien telepathique avec les artificiers ou les lighteux.

http://www.emoticones-gratuit.net/emoticones/lolmdr/e008.gif
1377
Eu j'aime pas jaystyle non plus, puis l'underground c'est de l'acid/punk/viole de gambe devant 6 clodo et 12 étudiant pour moi, pas un mec qui encule un synthé en live ^^

Puis la vidéo est vraiment drôle quand on écoute "turbulence" de aoki et laidback luke, au final il y a 4 bras pour un "scratch" avec le fameux sample "haaaa"
1378
Citation :
'underground c'est de l'acid/punk/viole de gambe devant 6 clodo et 12 étudiant pour moi, pas un mec qui encule un synthé en live ^^


Quoique, enculer des synthes en live ca me semble assez underground comme approche... Maintenant le probleme c'est qu'il fake probablement...
1379
"un mec qui encule un synthé pendent que de la musique commercial passe en fond"

mmmmm.... dit comme on dirais une œuvre artistique qui critique le consumérisme qui gangrène la musique...
1380
Hugo, vas y molo avec Mosimann, je suis personnellement témoin que tu essaye de tout casser chez les gens ( je sais, rien a voir mais fallait que ca sorte ) !